Terra 1-047R
Draxxo

Draxxo

Posté le 27 févr. 2017 à 12:14:33

Bonjour à tous.

La question du jour est : Si Terra 1-047R arrive sur le terrain elle inflige 4000points de dégats à deux avant dullés adverse.

ET si on active sa compétence => [S] (break une Terra) : Jusqu'à la fin du tour, Terra gagne "Si Terra inflige des dégâts à un avant, doublez les dégâts", alors est-ce que l'on inflige bien 8000points de dégats au deux avant dullé ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Draxxo


TIMEO LIBRI REX AGUITUR, ÇA VEUT RIEN DIRE, MAIS C'EST CE QUE J'AI TROUVÉ DE PLUS… AIGRE !

- Ma page Draxxo => https://www.facebook.com/draxxo.fr
- Assiciation Nor'Geek => https://www.facebook.com/AssociationNorGeek
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 27 févr. 2017 à 12:19:09

Oui ^^

Deja utilisé et approuvé dans un tournoi ;)


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Draxxo

Draxxo

Posté le 27 févr. 2017 à 12:23:07

Parfait ça me semble être propre à mettre dans un deck x)

Merci pour la réponse rapide :)


TIMEO LIBRI REX AGUITUR, ÇA VEUT RIEN DIRE, MAIS C'EST CE QUE J'AI TROUVÉ DE PLUS… AIGRE !

- Ma page Draxxo => https://www.facebook.com/draxxo.fr
- Assiciation Nor'Geek => https://www.facebook.com/AssociationNorGeek
Boseiju

Boseiju

Posté le 27 févr. 2017 à 12:37:15

je rebondi sur la chose, peut-on utliser 2 fois son ultime pour doubler les dégâts doublé ? donc faire 4000 par mana ice

Draxxo

Draxxo

Posté le 27 févr. 2017 à 12:54:24

Boseiju a dit :

je rebondi sur la chose, peut-on utliser 2 fois son ultime pour doubler les dégâts doublé ? donc faire 4000 par mana ice

4000 * 2 = 8000 * 2 = 16000 de dégat du coup ?

Bonne question après faut voir l'utilité ^^ 


TIMEO LIBRI REX AGUITUR, ÇA VEUT RIEN DIRE, MAIS C'EST CE QUE J'AI TROUVÉ DE PLUS… AIGRE !

- Ma page Draxxo => https://www.facebook.com/draxxo.fr
- Assiciation Nor'Geek => https://www.facebook.com/AssociationNorGeek
Boseiju

Boseiju

Posté le 27 févr. 2017 à 14:39:55

Draxxo a dit :

Boseiju a dit :

je rebondi sur la chose, peut-on utliser 2 fois son ultime pour doubler les dégâts doublé ? donc faire 4000 par mana ice

4000 * 2 = 8000 * 2 = 16000 de dégat du coup ?

Bonne question après faut voir l'utilité ^^

 

Justement pour quand elle est déjà en jeu ^^ et faire 1000x2x2 par mana ice :) 

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 27 févr. 2017 à 14:54:44

Oui tu peux utiliser la capacité autant de fois que tu as de Terra en main, 
Apres pour expliquer pourquoi ça marche:

Terra R arrive en jeu.

son effet se déclenche et va donc sur la pile, 

maintenant que terra est en jeu, tu peu utiliser sa capa spéciale (puisqu'elle n'a pas comme coût de duller) pour améliorer l'effet qui est déjà dans la pile.

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 27 févr. 2017 à 15:32:03

Terra R peut utiliser plusieurs fois sa capa S bien sûr, mais je ne suis pas certain que l'effet procuré soit cumulable... la capa S de Terra R lui donne jusqu'à la fin du tour une capacité de terrain (statique) qui dit qu'elle double les dégats qu'elle inflige aux Avants. Même si la capa S a été utilisée plusieurs fois, la capa de terrain reste la même, doubler les dégats et pas les quadrupler ou plus. Ce n'est pas la même chose qu'avec Prishe par exemple qui gagne +4000 quand elle bloque grâce à une capacité activé, qui s'activera donc à chaque fois qu'elle boque.


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 27 févr. 2017 à 15:55:37

Si si, c'est totallement cumulable, a chaque fois tu gagne l'effet, qui se vérifie a chaque dégats infligé (tu inflige 4000 avec deux fois l'effet, le premier s'active, tu passe a 8000, le deuxième s'active, tu passe a 16000)

Et pour la capa spéciale de prishe, c'est pareil (elle double sa force, tu peux le faire autant de fois que tu veux), pareil pour gilgamesh R 

apres des capacité qui permettent  "d'attaquer 2 fois -ou plus" ne s'additionnent pas car le nombre mentionné est fixe (attaquer x fois, x est statique, il n'est pas question d'addition/multiplication).

Si jamais : source

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 27 févr. 2017 à 16:44:00

Autant pour moi vis-à-vis de Terra R, la capa qu'elle gagne avec sa capa S est une capacité auto (Prishe aussi d'ailleurs pour le +4000), pas une capa de terrain (et pas une capa activée pour Prishe, à l'ouest que je suis!), donc il y a moyen que ça se cumule en effet. Mais j'ai toujours un petit doute haha ;) !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)