Terra 1-047R
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 27 févr. 2017 à 17:09:18

En fait, la capa S de Terra R lui attribue bien une capacité de terrain (lien : https://twitter.com/john_monocolor/status/832548719002214402). Concernant la syntaxe, le "Si [quelque chose] ..." doit probablement indiquer que l'on a affaire à une capa de terrain, contrairement aux capas auto du style "Quand [quelque chose] ...". Donc au bout du compte je ne suis toujours pas certain que l'effet de Terra R soit cumulable vu que l'effet de passe pas par la pile. 


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 27 févr. 2017 à 17:25:47

ce qu'il dit dans son tweet, c'est que l'effet existe que le temps où terra est en jeu, mais tu peux tres bien avoir plusieur fois le même effet de terrain en jeu, simultanement. (mais merci de me montrer ce tweet, je pensais que les domamges était toujours doublés si Terra quittait le champ de bataille)

Boseiju

Boseiju

Posté le 1 mars 2017 à 07:13:10

J'ai demandé à John monocolor sur Twitter. Il m'a répondu 4ooo donc c'est stackable 

https://twitter.com/john_monocolor/status/836775874196209665

helixio

helixio

Posté le 1 mars 2017 à 09:04:43

On peut utiliser sa capacité spéciale plus d'une fois par tour ? Donc le Gilga S peut détruire 5 avants sur le même tour s'il paie les 2 cristaux et la défausse nécessaire ?


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Boseiju

Boseiju

Posté le 1 mars 2017 à 09:17:24

oui (même si sauf cas trèèèèèèès execptionnel ou tu aurait plus de 7 cartes en mains, tu ne peut qu'en détruire 4:

( 2 soutiens + 1 Gilga ) x 2 + (1 défausse + 1 Gilga) x2 = 6 cartes. (dont 4 gilga)

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 1 mars 2017 à 13:42:20

Ben alors ça passe par la pile ou ça ne passe pas par la pile haha !!?? Quoi qu'il en soit, merci c'est bon à savoir !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 mars 2017 à 16:39:49

helixio a dit :

On peut utiliser sa capacité spéciale plus d'une fois par tour ? Donc le Gilga S peut détruire 5 avants sur le même tour s'il paie les 2 cristaux et la défausse nécessaire ?

Bien sûr que Gilga S peut utiliser plusieurs fois sa capacité spéciale le même tour ^^