[TROLL2JEU Paris] - Tournoi Hebdomadaire - Paris (75) - Tournois FF TCG 10/12/2017)
N0CTHIS

N0CTHIS

Posté le 4 déc. 2017 à 16:37:19

Bonjour à tous, la boutique Troll2jeu, situé à Paris dans le 12ème arrondissement, m'a chargé d'essayer d'organiser un tournoi hebdomadaire, tous les dimanches. Il faudrait pour cela qu'il y est un minimum de 8 joueur environ, toutes les semaines pour que ce tournoi soit lancé. L'heure est fixée à 15h, mais celle-ci pourrait être également modulable.

Nom du Tournoi : FFTCG Troll2Jeu

Date : 10/12/2017 à 15h et les tous les dimanches

Ville : Paris (75012)

Adresse du Tournoi  : 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris

Type du tournoi : Reste à déterminer, puisqu'il laisse champ libre aux joueurs pour ce tournoi. Pour l'instant on partirait pour sur un classique 3 rondes en BO3.

Cash Prize  : A déterminer (probablement 1 booster pour tout le monde et 2 boosters pour les gagnants)

Inscription à l'event : Le plus simple est de m'envoyer un MP pour vous inscrire (ou bien si vous avez des questions)


Je mets le lien de la boutique également :

http://www.troll2jeux.com/fr/

Voilà en espérant que vous serez nombreux à participer.

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 4 déc. 2017 à 17:44:25

Il me semblait que vous aviez quelques personnes le vendredi soir aussi non ? 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 5 déc. 2017 à 07:04:50

Ca pourrait bien m'intéresser! 
Je ne suis malheureusement pas dispo le dimanche qui vient (le 10) mais pour celui d'après ça devrait etre faisable si il y a un d'organisé. Si c'est le cas je ferais un peu de pub à d'autres joueurs également. :) 

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 5 déc. 2017 à 18:25:30
Je serais de la partie. :)
Lyceni

Lyceni

Posté le 5 déc. 2017 à 19:46:17

Youhou!  preneur. je viens régulièrement le vendredi. S'il ne bosse pas, j'ai un ami qui viendra régulièrement aussi!

N0CTHIS

N0CTHIS

Posté le 9 déc. 2017 à 17:36:49

Parfait je vais envoyer un message pour dire que le tournoi est possible. Essayer d'en parler à un maximum de monde^^

Je reposte un message pour confirmer si c'est toujours bon d'ici demain.

N0CTHIS

N0CTHIS

Posté le 10 déc. 2017 à 11:41:34

Je confirme, il y a bien tournoi, venez nombreux^^

N0CTHIS

N0CTHIS

Posté le 17 déc. 2017 à 12:15:31

Pas de tournoi en ce dimanche et probablement jusqu'à la nouvelle année.