Ultimecia la carte de la semaine??
Aaltra101

Aaltra101

Posté le 14 déc. 2016 à 20:33:02

Oui, elle fait bcp parler d'elle suite au tournoi de Londres mais ça va se calmer. Après, ça reste une légendaire donc elle va coter un petit peu encore un moment.

Faut voir aussi que le jeu ne prévoit pas de side deck donc c'est difficile de gérer main deck tout se qui traine.

En Eau / Glace, elle doit bien passer quand même.

Blowndie

Blowndie

Posté le 14 déc. 2016 à 20:34:27

Voilà donc c'est plus de la surprise que du "beau jeu". Même si cette carte est pas mal c'est parce qu'un deck avec à win le premier tournoi majeur européen. Aux US Lightning et Golbez sont largement en tête et on en fait pas un plat :D

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 15 déc. 2016 à 00:12:44

Golbez je comprends pas pourquoi encore honnêtement. vraiment. 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 15 déc. 2016 à 00:18:14

J'ai vu aucun deck Golbez aux US, enfin... ils n'en parlent jamais ni sur la page fb, ni sur la chaîne Six Sages Gaming du moins.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 15 déc. 2016 à 09:21:37

La carte est intéressante cependant ce qu'elle peut ramener pour l'instant via son effet c'est pas fabuleux.

Lounsky

Lounsky

Posté le 15 déc. 2016 à 13:26:05

Sur le papier c'est pas top mais pour avoir testé, dans les faits ça fait vraiment énormément de value, en plus y'a plein de petit tricks à faire avec son effet. Bref Golbez c'est pas mal du tout, j'ai hâte d'avoir des retours en tournoi. 

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 15 déc. 2016 à 13:30:43

Hmmm je suis intrigué par ton post mon ami, selon toi que ramenes tu de beau avec golbez?

(Si tu veux tu peux me parler par mp si vraiment tu penses que le débat n'a rien à voir avec le topic:))

Lounsky

Lounsky

Posté le 15 déc. 2016 à 13:53:54

Avec Chevalier Oignon et Tifa on peut déjà ramener 2 avants avec booster, ensuite on met dans le deck Djidane x3 bien évidemment, en eau on peut rajouter Mime qui permettra de faire du CA et en terre y'a Chevalier Noir qui peut être assez gros en fin de partie. Rien qu'avec les 3 premiers avants cités on met l'adversaire en très mauvaise posture s'il n'a pas de board et même si c'est le cas il est obligé de rester sur la défensive vu le nombre de removals du deck et les moyens de donner booster à ses bêtes. 

Même sans ça Golbez c'est tout simplement une 9000 qui fait du 4 pour 1 ( voir plus ), sa seule grosse faiblesse c'est l'eau avec Léviathan et Yuna ( Bahamut pose problème égaleent mais on le voit moins souvent ), et encore le deck a des moyens de défense contre ces cartes. 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 15 déc. 2016 à 14:04:12

J'ai déjà joué contre un Golbez et je peux te garantir que lorsqu'il ramène :

- 1 Guerrier de la lumière

- 1 Djidane

- 1 Chevalier Oignon

- 1 Chevalier noir

C'est assez chiant quand même ^^

Le guerrier de la lumière est un block potentiel à 10 000

Le Djidane est potentiellement imblocable

Le chevalier Oignon peut switcher avec un autre

Le chevalier noir peut avoir une force assez importante

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 15 déc. 2016 à 14:20:51

Oui, je suis ouvert sur cette carte cependant je suis curieux de voir une liste qui tourne sachant que si tu splash tout ca ca peut te donner des premieres mains pas jolies voire injouables non?