Un bug ? Signalez le moi ici !
SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 29 oct. 2016 à 13:23:29

@Lastdreamer : concernant les domaines. Je ne sais pas ce que tu as convenu avec Magic Bazar :

-> fftcg.fr > Magic Bazar est toujours propriétaire du domaine

-> finalfantasytcg.fr > Magic Bazar est toujours propriétaire du domaine

-> fftcg-france.fr > tes infos en tant que propriétaire apparaissent publiquement sur le net. Je te conseille de prendre contact avec 1&1 si tu veux éviter que tes infos soient publiques. 

Si besoin, tu peux vérifier les informations depuis ce site : http://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 oct. 2016 à 13:31:21

Bug découvert grâce au message que vient de poster à l'instant SoRiast :

L'onglet permettant d'accéder directement à la quatrième page n'apparait pas correctement. On voit un 4 avec un lien mais il n'est pas dans son cadre.

J'en ai profité pour glisser l'info, maintenant je vous laisse reprendre votre discussion sur les domaines et sur le partenariat avec Magic Bazar ;)

SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 29 oct. 2016 à 13:36:53

ahah Shin ! Ouais, j'ai vu ça après avoir posté le message ! :p 

Le lien vers la page 4 n'est pas dans son petit carré quand tu te trouves sur la page 1 ou 2. Mais une fois sur la page 3 ou 4, il apparait bien comme il faut ! 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 oct. 2016 à 14:28:05

Bug assez étrange, j'ai essayé de t'envoyer un message privé Lastdreamer mais je suis tombé sur une page avec indiqué erreur 404 et j'ai été déconnecté du site ...

 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 oct. 2016 à 14:28:57

Le bug de l'onglet est corrigé. Pour ce qui est des noms de domaine, MagicBazar reste propriétaire des noms de domaines. Le terme "récupéré" n’était peut-être pas le mieux choisi. Disons qu'ils redirigent simplement vers fftcg-france.fr, mais ils restent propriétaires du nom de domaine, à voir s'ils acceptent de le céder, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.

En ce qui concerne les infos publiques, j'essayerai de contacter 1and1, mais dans le "pire des cas" ces informations ne sont plus à jour, j'ai déménagé et changé de numéro depuis !

Theironyste

Theironyste

Posté le 29 oct. 2016 à 15:50:31

Et puis honnêtement, je vois pas pourquoi quelqu'un essayerait de te faire chier avec tes infos perso! Stop la parano du net ;-)


“Vivre, c'est prouver qu'on vit…?” Bibi
SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 29 oct. 2016 à 15:55:00

@Lastdreamer : tant mieux ! :)

@Theironyste : tu serais surpris ! :)

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 29 oct. 2016 à 19:10:12

+1. Tu serais tellement surpris de ce qu'on trouve sur internet ! ...

 

 

Bon, sinon, j'essaye d'avancer dans la description des cartes mais dur, je profite de mon WE en même temps ! :p


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Elmaestro

Elmaestro

Posté le 29 oct. 2016 à 21:07:01

@Lasdreamer : J'essaie de t'envoyer un mp mais pas moyen, ça me met que la page n'existe pas ou plus...

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 oct. 2016 à 02:03:14

@Elmaestro cela devrait être bon maintenant, merci de m'avoir signaler l'erreur !