Un bug ? Signalez le moi ici !
alex4815162342

alex4815162342

Posté le 13 déc. 2021 à 16:10:02

La carte  glace.gif[15-038C] Paladin est considérée comme un Avant alors qu'il s'agit d'un Soutien.


Créateur de contenue Youtube sur la Saga Final Fantasy : https://www.youtube.com/channel/UCxeKLftYr6FSkfuNbr4axPA
Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 14 déc. 2021 à 12:14:19

Merci, c'est corrigé ;)

Linking

Linking

Posté le 18 déc. 2021 à 19:37:19

la carte glace.gif[15-040C] Larzos n'est pas repris lors du filtre sur les cartes glaces de l'opus 15


Échange parfait effectué avec : Yannarteuh,Yu,Fabriss,Gruic,fredoudou82,Lastdreamer,Darkpadbra,Cid Highwind,Akari,Malipit,Aokunaru
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 déc. 2021 à 14:25:32

C'est corrigé ;)

rayman26

rayman26

Posté le 7 janv. 2022 à 09:29:33

Hello. 

Je viens signaler un soucis au niveau du deck builder. En effet, après avoir ajouté des cartes, puis fais "Voir" pour valider, il arrive qu'il ne prenne pas en compte toutes les cartes qu'on a ajoutées dans le deck. Il faut donc le remodifier, et aller les remettre, et ce, potentiellement plusieurs fois de suite pour avoir notre deck complet. 

Cela rend la construction, et la réflexion plutot pas pratique

rayman26

rayman26

Posté le 27 févr. 2022 à 07:37:22

Toujours rien concernant le soucis évoqué ? 

Sinon, un peu pareil mais dans la collection cette fois. Quand on clique sur + pour ajouter une carte, il me faut des fois cliquer 2 ou 3 fois dessus pour mettre ma collec à jour. C'est assez chiant également

rayman26

rayman26

Posté le 4 oct. 2022 à 08:33:36

Hello @admin

Je réitère mon message pour la 3e fois car il n'a pas été répondu, et j'ai l'impression que rien n'a été fait mais il serait bien de corriger ce bug : 

Je viens signaler un soucis au niveau du deck builder. En effet, après avoir ajouté des cartes, puis fais "Voir" pour valider, il arrive qu'il ne prenne pas en compte toutes les cartes qu'on a ajoutées dans le deck. Il faut donc le remodifier, et aller les remettre, et ce, potentiellement plusieurs fois de suite pour avoir notre deck complet. 

Cela rend la construction, et la réflexion plutot pas pratique. 

Il serait bien que ce bug soit corriger, car c'est vraiment une plaie chaque fois que je veux faire ou modifier mes decks. Merci d'en prendre note et de faire le nécessaire

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 4 oct. 2022 à 18:43:49

Merci d'avoir remonté ce bug. Malheureusement, la personne qui s'occupe de sa partie technique ne vient que très rarement (plus?) et nous n'avons pas le pouvoir d'y faire grand chose.

On va voir ce qu'on peut faire, c'est la réponse la plus satisfaisante que je puisse t'apporter.