[Unknown] Haute garonne (31)
unknown

unknown

Posté le 1 déc. 2016 à 09:02:35

Salut à tous, moi c'est Unknown j'habite dans le 31 plus précisement à Roques sur garonne (proche de Toulouse). Joueur dans ma jeunesse de cartes yu gi oh, je suis ensuite devenu joueur de Magic et je viens de découvrir le jeu de carte Final Fantasy qui est très sympa. Je suis surtout choqué par la qualité des cartes et leurs resistances (bien loin des cartes magic).

Je suis venu ici car je cherche du monde pour jouer :) donc si vous êtes à Toulouse ou proche tenez-moi au jus :)

orhaa

orhaa

Posté le 1 déc. 2016 à 09:17:24

Salut et Bienvenus ;)

GeoFF

GeoFF

Posté le 1 déc. 2016 à 12:34:01

Salut et bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à utiliser le logiciel OCTGN et de t'inscrire sur le discord pour jouer en ligne avec des gens de la communauté, tu as toutes les infos sur ce forum ^^

À bientôt ;-)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 déc. 2016 à 12:45:39

Mets une mini goutte d'eau sur le bord d'une carte et tu verras la qualité des cartes lol perso je trouve que les Magic sont plus résistantes ;)

 

Bienvenue à toi! :D


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
unknown

unknown

Posté le 1 déc. 2016 à 20:19:31

Ah j'ai pas essayer de les tremper xD je parlais surtout en resistance en prise en main comme ça et surtout que les magic si tu les protèges pas, en les melangeant deja tu les ruines

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 déc. 2016 à 20:26:34

Ah ouais ça par contre elles sont top! ;) et agréables au toucher!

Seul l'effet foil reste pour foil miséreux comparé à tous les autres TCG.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Eiki

Eiki

Posté le 2 déc. 2016 à 10:32:15

Bienvenu ;)

J'avoue que le foil est pas fou fou et que certaine carte sont clairement dégueu en foil (surtout les communes....)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
orhaa

orhaa

Posté le 2 déc. 2016 à 10:34:55

Eiki a dit :

 certaine carte sont clairement dégueu en foil (surtout les communes....)

XD oue quelques une :)