Vente : Gabranth spécial anniversaire
Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 10 juil. 2017 à 13:51:15

Ashura gardes tes insultes pour toi stp ^^


May your heart be your guiding key !
Arthur D.

Arthur D.

Posté le 10 juil. 2017 à 13:56:52


Lastdreamer a dit :

N'oubliez pas qu'un concours permettant de remporter la Gabranth promo signée par Kageyama va être organisé sur le site prochainement ;). Je rappelle que la carte était gratuite à la Japan-Expo... N'abusez donc pas sur les prix.

Je vais attendre ça, c'est une bonne nouvelle, parce que même si je suis un peu deg deg de pas pouvoir l'avoir, je compte pas payer 60€ pour une carte :x

Defelgar

Defelgar

Posté le 10 juil. 2017 à 14:00:33

Moi je l'ai trouvé pour 25 euros, le prix de l'entrée à la Japan (correct je trouve comme compromis)

Gaheran

Gaheran

Posté le 10 juil. 2017 à 14:17:20

25-30 euros semble être un prix "non abusé" je trouve aussi, c'est surement le prix que je vendrais les miens.

alex4815162342

alex4815162342

Posté le 10 juil. 2017 à 14:32:50

S'il y a du monde pour me vendre 20 - 30 € la carte c'est good pour moi


Créateur de contenue Youtube sur la Saga Final Fantasy : https://www.youtube.com/channel/UCxeKLftYr6FSkfuNbr4axPA
lestatbel

lestatbel

Posté le 10 juil. 2017 à 19:04:48

Coucou j'en vends aussi à l'adresse suivante:  http://www.ebay.fr/itm/Carte-promo-Gabranth-special-30eme-anniversaire-carte-tres-rare-/201982196504?hash=item2f0713bb18:g:bAEAAOSwRMtZYozq

Concernant le prix que j'ai mis c'est négociable bien sûr.

Pour finir j'ai deux cartes Gabranth signés que j'ai pas encore mis en vente donc contactez moi si vous êtes intéressés.


Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 10 juil. 2017 à 23:35:01

J'en chercherai une normale et une signé si possible à tarif abordable


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Hillslion

Hillslion

Posté le 10 juil. 2017 à 23:37:37

Les signées à un tarif abordable, tu peux oublier :x   un objet de collection signé pas cher, ça n'existe pas.

Pour ma part, je considérerais qu'un prix de 20€ (voire 25€ max) serait un tarif élevé mais normal pour la carte seule.
Le prix pour la carte signée en revanche peut monter jusqu'au double et ça resterait normal.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 11 juil. 2017 à 07:46:55

Quand je parle d'abordable,  c'est pas 100 euros quoi ;-) 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 11 juil. 2017 à 10:54:44

À MTG les signées sont considérées comme "abîmées" et donc moins chères.

Sauf que là c'est une carte qui n'est déjà plus disponible, donc forcément son prix est élevé même si ce n'est qu'une R. Et y rajouter la signature de Taro en augmentera le prix car la valeur des cartes dans FF n'est clairement pas similaire à d'autres tcg comme MTG.

Perso, je ne vais pas vendre les miennes car je me doute qu'elles prendront de la valeur avec le temps, surtout lorsque l'Opus I ne sera plus édité.

Donc si je peux vous donner un conseil, c'est de la prendre rapidement! ;)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.