Ventes L opus 3.
Julk

Julk

Posté le 27 août 2017 à 14:57:22

Bonjour,

Je mets en vente  les L suivantes. Il reste :

Opus 1:    PLUS RIEN !

Opus 2:    PLUS RIEN !

Opus 3:

Bibi *2

Aerith *1

Bartz Foil *1

Prishe *1

Exdeath *2

Ramza *1

Grenat *1

Lena *1

Ultima *1

Zodiarche *1


En lot où à l'unité. N'hésitez pas à proposer, je suis ouvert à la négociation. :)

Bon jeu à vous !


Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.
Kubo

Kubo

Posté le 27 août 2017 à 16:40:23

Encore une personne qui arrête le jeux ? j'aimerais savoir tu annonce qu'elle prix pour ,tidus ,liona ,Van ,baltier,tifa,zack ,delita ,grenat ,aerith ,kuja  en x1 de chaque ainsi que genesis et lena x2 

:)

Julk

Julk

Posté le 27 août 2017 à 20:27:08

Dis moi pour combien tu les voudrais en mp et on discutera... y'a toujours une solution !


Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.
Julk

Julk

Posté le 28 août 2017 à 20:51:45
Maj suite 20 cartes déjà parties.

Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.
ThousandEyes

ThousandEyes

Posté le 29 août 2017 à 00:13:03

je suis intéresser par valefore*2, balthier*1, Tidus*2, Cecil*2, Grenat et les 2 Léna.

bonne soirée =) 

Julk

Julk

Posté le 29 août 2017 à 04:31:40

mp


Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.
Julk

Julk

Posté le 30 août 2017 à 21:19:18

Maj

Vente de 2*Squall, 2*Ultimecia, 1*Vayne, 1*Linoa, 1*Vayne Foil, 1*Amon Foil, 1*Lena Foil, 1*Cloud et 1*Amon.

N'hésitez pas à me proposer vos prix... on peut toujours trouver une solution (enfin presque !!)


Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.
Julk

Julk

Posté le 8 sept. 2017 à 09:52:54

up!

Tout l'opus 1 et tout l'opus 2 vendu, pas mal de l'opus 3 déjà parti.


Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.