Vidéos FFTCG
Minestra

Minestra

Posté le 23 avr. 2019 à 20:30:31

Salutation à tous !

Depuis quelques mois je fais des vidéos sur FFTCG. Ca parle de deck buildings, des tournois auxquels je participe (Je vais d'ailleurs commencer à plus me déplacer d'ici quelques temps), des commentaires de matchs, et diverses choses sur l'univers de Final Fantasy et majoritairement du jeu de carte.

Je poste mes vidéos sur le facebook de FFTCG, mais j'avais complétement oublié de le faire sur le site. Du coup c'est chose faite à partir de maintenant.

Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCueHyp8ve_KLjRldud3jRKQ

Et voici le lien de la toute dernière vidéo, qui est sortie aujourd'hui :https://www.youtube.com/watch?v=NAsRHtXG8f8

N'hésitez pas à me faire tous les retours que vous voulez, que ce soit ici, sur facebook ou sur les commentaires, je me ferais un plaisir de les lire et de converser. J'aime les débats.

Amusez vous bien !


Echanges en cours : Elmaestro- Skandrannon
Echanges réalisés : Kissifrote (Parfait) - Magic76 (parfait)
KRACKERSbyLINK

KRACKERSbyLINK

Posté le 25 avr. 2019 à 09:06:44

bonjour,oui j'ai suivi tes video's grace a joel"sleonard"wanéque qui m'en avait parler,elle sont top,surtout le deck'cool' qui n'est pas méchant"GENTIL",j'ai hate que tu en poste d'autres surtout sur les combos ou synergie des cartes,encore et mercy@toi  ;) 

ps:apres avoir poste ici,je suis allez sur ta video,et je suis revenu poste ce message" perso tes video's j'adore,mais le son...serieux,baisse le de 2 degrés au moins,je parle pour la musique ;) ,tout ça pour dire ça," ceci etait une intervention inutile de...non,c'est forda qui dit ça habituellement...;) "


La Clef Du Savoir Et La Connaissance
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 25 avr. 2019 à 09:22:31

^ dis


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
KRACKERSbyLINK

KRACKERSbyLINK

Posté le 25 avr. 2019 à 09:36:13

ceci ^ dis,forda,cela ma fait plaisir de plagier ta citation dans un méssage,mercy@toi de ne pas me réclamer les droits d'auteurs ;) 

 


La Clef Du Savoir Et La Connaissance
Minestra

Minestra

Posté le 25 avr. 2019 à 16:00:45

Merci pour le commentaire ! Je vais continuer de baisser le son des musiques. J'ai toujours du mal à déterminer si le son est trop fort vu qu'entendre les musiques ne me gène absolument pas. J'arriverais à trouver l'équilibre qu'il faut !


Echanges en cours : Elmaestro- Skandrannon
Echanges réalisés : Kissifrote (Parfait) - Magic76 (parfait)
KRACKERSbyLINK

KRACKERSbyLINK

Posté le 26 avr. 2019 à 00:16:04

bonsoir@toi minestra,pour moi le souci de la musique c'est que quelque fois on entend pas ce que tu dit,mais c'est surement aussi a cause de ton casque qui je pense n'est pas un casque micro,car j'ai l'impression que par moment tu doit bouger et le son change,comme si tu n'etait plus en face du micro,sinon comme je l'ai dit j'adore tes video's ainsi que tes commentaires tres explicite sur le comment du pourquoi ;) bonne continuation@toi, hate de voir la suite  ;) 


La Clef Du Savoir Et La Connaissance
shiva95

shiva95

Posté le 29 juil. 2019 à 23:20:30

Essaies simplement de changer de casque, et prends un casque adapté avec un micro.

TweakBox word counter Tutuapp