Votre actu jeu vidéo ?
Amelitha

Amelitha

Posté le 21 avr. 2017 à 07:52:52

Pour info, pour les collectionneurs, une appli sympa : My Game Collection. La base de données est bien fournie. Même si pour certains jeux, ce sont les jaquettes US :\  (Vandal Hearts *sick*) En anglais, mais basique. C'est simple d'utilisation ^^

(Et pour les manga : Sanctuary) 

satomi

satomi

Posté le 24 avr. 2017 à 11:47:19

Amelitha a dit :

Pour info, pour les collectionneurs, une appli sympa : My Game Collection. La base de données est bien fournie. Même si pour certains jeux, ce sont les jaquettes US :\  (Vandal Hearts *sick*) En anglais, mais basique. C'est simple d'utilisation ^^

(Et pour les manga : Sanctuary) 

Génial merci. Je connaissais pas pour les jeux vidéo. Pour Manga c'est celle que je réutilises depuis qu'ils l'ont corrigé récemment mais ça va être sympa pour les jeux.

Quand à Vandal Hearts, je plussoie. J'y ai joué à l'époque sur PS1 (on l'avait gravé) et mon frère à coupé dans un excès de colère à décidé de coupé la lentille. A l'époque ça coutait tellement cher que valait mieux racheter une console. Du coup suis resté sur ma PS2 (compatible PS1) et été obligé de jeter tous mes jeux gravés. ='( Maintenant je recherches les officiels mais quand on voit certains prix dont Vandal Hearts par exemple ça refroidit un peu ='(


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Amelitha

Amelitha

Posté le 24 avr. 2017 à 12:42:26

Complètement, les tarifs sont fous. 

C'est comme les Suikoden. J'ai toujours le 1. Quand je vois combien ça coûte maintenant... Mais bon, j'ai quand même lâché 80e pour Suikoden Tierkreis sur DS ^^;; 

Tous ces J-RPG introuvables v__v

CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 24 avr. 2017 à 15:37:31

Zag a dit :

Il va y avoir une nouvelle version de Secret World, j'ai pas vriament suivie ce que seront les changements comparés à la première version, mais je testerai forcément quand ce sera dispo ^^

Oh je pense que moi aussi! :D Le seul MMO qui m'avait vraiment mais vraiment branché!

Sinon en ce moment sur FF 12. Lancé à la base juste comme ça histoire de dire que je l'ai testé (il trainait sur l'étagère), bah finalement j'ai bien accroché et je continue doucement. 
Et parfois, entre deux, petite session de Dark Souls 3, je ne m'en lasserais jamais!

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 avr. 2017 à 15:38:47

(J'préfère Suikoden 2 :p)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Amelitha

Amelitha

Posté le 24 avr. 2017 à 16:02:11

Hillslion a dit :

(J'préfère Suikoden 2 :p)

Jamais eu la version boîte T^T 2 et 3 en démat *sigh*

Y'avait Vagrant Story aussi ^^

Vandal Hearts 2 était moisi par contre.

Alundra, sympa aussi en clone de Zelda (mais le 2 moisi aussi).

J'aimais bien aussi les Breath of Fire ! J'avais commencé avec le 3.

Y'avait de quoi faire à l'époque :) 

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 avr. 2017 à 16:25:04

C'est là que quand je vois ma collection complète de RPG, j'me dis que j'pourrais facilement avoir 10000€ en les vendant... chose que je ne ferai jamais.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Amelitha

Amelitha

Posté le 24 avr. 2017 à 18:23:29

Hillslion a dit :

C'est là que quand je vois ma collection complète de RPG, j'me dis que j'pourrais facilement avoir 10000€ en les vendant... chose que je ne ferai jamais.

Oui, en les vendant par soi même, parce que les boutiques... Magouille et compagnie ! XD

Idem, y'en a auxquels je tiens trop.  

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 avr. 2017 à 18:27:15

Vendre en boutique ? Pourquoi je vendrais à des gens qui vont vouloir les racheter le moins cher possible quand on peut soi-même les vendre au prix fort ? :)

Moi je tiens à toute ma collection et il y a vraiment très peu de jeux dont j'accepterais de me séparer... ^^°


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Amelitha

Amelitha

Posté le 24 avr. 2017 à 20:03:45

Hillslion a dit :

Moi je tiens à toute ma collection et il y a vraiment très peu de jeux dont j'accepterais de me séparer... ^^

Ah, des petites erreurs de jeunesse ? ;p

Tiens, est-ce que vous avez des jeux de la honte ? XD