Yuna
pouit

pouit

Posté le 29 mai 2017 à 12:15:28

Bonjour,

Question par rapport à eau.gif[2-138L] Yuna : Concrètement les personnages perdent quoi ? Tout ? 

Les S ok mais quand est il des capacités passives, de terrains, ou même les boosters et initiative ? Les personnages perdent t-ils tout et finalement la carte devient juste une "simple force d'attaque " ?

Merci


Échanges / ventes Réalisés :

Xiortram : parfait
Fr0zenCl0ud : 2 fois parfait
Anthony Pochet : parfait
Igbut : parfait
Goudeus : parfait
JacKalh : parfait
Linking : parfait
Malipit : parfait
tidus118

tidus118

Posté le 29 mai 2017 à 12:28:00

oui toute les cartes perdent leurs capas meme de terrain

egalement initiative/bravoure/booster et sa touche tous les personnage sur le terrain adversaire soutient  compris 

donc si tu veux faire les capa de tes avant fait les avant la phase d'attaque au moment ou l'adversaire te laisse la priorité apres sa sera trop tard 

koyuki

koyuki

Posté le 29 mai 2017 à 13:10:49

On peut faire une capa en réponse à la capa auto de yuna ?


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 29 mai 2017 à 13:18:57

Oui, déjà pour que la capacité de eau.gif[2-138L] Yuna fonctionne, il faudra forcément attaqué avec donc tu aura plusieur moment pour répondre a cela :

La déclaration de phase d'attaque par ton adversaire.

Et ensuite le moment ou Yuna attaque, sa capacité passe par la pile.

 

De la même façon que eau.gif[1-216S] Wakka est la pour réduire la capacité des cartes au silence, (sans compter la réduction de force) l'adversaire a toujours une fenêtre d'ouverture pour contrer.

tidus118

tidus118

Posté le 29 mai 2017 à 13:27:02

j'avais oublier se detail que sa passer par la pile d'effet 

pouit

pouit

Posté le 29 mai 2017 à 13:39:38

ok merci pour ces précisions ! :)


Échanges / ventes Réalisés :

Xiortram : parfait
Fr0zenCl0ud : 2 fois parfait
Anthony Pochet : parfait
Igbut : parfait
Goudeus : parfait
JacKalh : parfait
Linking : parfait
Malipit : parfait
Linking

Linking

Posté le 1 juin 2017 à 13:16:51

Je suis pas d'accord avec toi Tidus sur le fait que les cartes perdent initiative/booster/bravoure car ce ne sont pas des compétences mais des traits spéciaux donc pour moi ils ne les perdent pas.

Après je peux me trompé mais c'est mon avis.


Échange parfait effectué avec : Yannarteuh,Yu,Fabriss,Gruic,fredoudou82,Lastdreamer,Darkpadbra,Cid Highwind,Akari,Malipit,Aokunaru
Hillslion

Hillslion

Posté le 1 juin 2017 à 13:31:42

Initiative/Booster/Bravoure sont bel et bien des compétences de terrain.

Je ne répondrai pas au reste de la question parce que j'ai eu des infos contradictoires dessus, certaines disant que ça ne supprime que les compétences écrites sur la carte, d'autres disant que ça vire tout... Donc au final, j'en sais rien.
Je serais d'avis de dire pour ma part que ça vire tout, mais je n'ai aucune source le prouvant.

@Koyuki : On peut toujours répondre à une capacité. Mais y répondre "bien", c'est une autre paire de manche xD


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
jayrems

jayrems

Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 13:38:33

pour moi, quand yuna attaque, c'est comme si les avants adverses avait une boite de texte vide.

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 juin 2017 à 13:40:29

C'est mon idée aussi, mais du coup quid des compétences acquises hors boîte de texte ?


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***