Le cheat commence sur le jeu de cartes ?
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 30 mars 2017 à 10:57:38

Et si tu n'a pas piocher l'invocation de ton deck permettant de détruire directement, tu fais quoi ? Il n'y a pas de possibilité de "pertes" pour rattraper le coup. ça va très vite crois moi.

Ce n'est pas pour rien que les 6 joueurs jouant avec ce combo ont été les 6 premiers classé... il n'y a pas que moi qui avait un deck ne pouvant pas répondre à cela...


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 30 mars 2017 à 11:00:00

Ruptur a dit :

Et il y a encore plus abusé dans FFTCG : si jamais cette carte sort un jour http://finalfantasytcg.wikia.com/wiki/Omega_(XIII-2)

 

C'est un fake, ce n'est pas possible. C'est de l'anti jeu pur et simple O.o

Si cette carte sort réellement un jour, j'arrète le jeu direct...


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Camus00

Camus00

Posté le 30 mars 2017 à 11:03:40

Jouant 3 Mateus, 3 Shiva, et 3 Mage Temporel, je ne peux en effet parler que de mon propre point de vue. Ma femme joue ce combo (bon, pas avec 9 Tidus quand même), et sur 7 ou 8 parties faites, elle n'a réussi qu'une seule fois à passer le Champion de Blitz jusqu'au bout. 

Le but de mes messages était simplement de dire qu'il existe nombre de solutions pour contrer cette saloperie. Mais je reste néanmoins d'accord que le combo peut sembler craqué, il l'est, et quand l'un des mes partenaires de jeu y a pensé dès le jour de l'AVP à Metz, on a tout de suite tilté que ça allait vraiment être fumé. Après, si certains veulent céder aux sirènes de la facilité, libre à eux, ça reste dommage de baser un deck sur un truc aussi simple d'accès. Pour ma part, je préfère jouer un truc bien plus travaillé et équilibré.

Camus00

Camus00

Posté le 30 mars 2017 à 11:05:15

milo-scorpion a dit :

Ruptur a dit :

Et il y a encore plus abusé dans FFTCG : si jamais cette carte sort un jour http://finalfantasytcg.wikia.com/wiki/Omega_(XIII-2)

 

C'est un fake, ce n'est pas possible. C'est de l'anti jeu pur et simple O.o

Si cette carte sort réellement un jour, j'arrète le jeu direct...

C'est du Chapitre 14 de la première édition, on a le temps de voir venir, et je suppose qu'il existait des cartes permettant de contrer le truc. Dis toi qu'il y'a eu une carte Chevalier de la Table Ronde, 13000 de Force pour 13 CP (carte promo)

Camus00

Camus00

Posté le 30 mars 2017 à 11:06:15

Pardon, c'est une invocation, mais l'effet est complètement what the fuck^^. http://finalfantasytcg.wikia.com/wiki/Knights_of_the_Round

milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 30 mars 2017 à 11:07:52

Camus00 a dit :

milo-scorpion a dit :

Ruptur a dit :

Et il y a encore plus abusé dans FFTCG : si jamais cette carte sort un jour http://finalfantasytcg.wikia.com/wiki/Omega_(XIII-2)

 

C'est un fake, ce n'est pas possible. C'est de l'anti jeu pur et simple O.o

Si cette carte sort réellement un jour, j'arrète le jeu direct...

C'est du Chapitre 14 de la première édition, on a le temps de voir venir, et je suppose qu'il existait des cartes permettant de contrer le truc. Dis toi qu'il y'a eu une carte Chevalier de la Table Ronde, 13000 de Force pour 13 CP (carte promo)

 

Eh ben :(

Bon Omega est cheaté dans le sens ou il inflige des débat obligatoirement à nous même, plusieurs fois de suite. Ce n'est pas forcément la force brut qui est cheaté.

Mais j'espère une réequilibrage

PS : c'est la promo 104, on a le temps


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Oz

Oz

Posté le 30 mars 2017 à 11:17:15

Vous êtes sur de parler du même Cécil ?
Car eau.gif[1-162R] Cecil fait le paratonerre des toutes invocations et compétences.
Alors que eau.gif[2-129L] Cécil "potège" des dégats dut aux incovations et compétences.

Ruptur

Ruptur

Posté le 30 mars 2017 à 11:47:22

Camus00 a dit :

Jouant 3 Mateus, 3 Shiva, et 3 Mage Temporel, je ne peux en effet parler que de mon propre point de vue. Ma femme joue ce combo (bon, pas avec 9 Tidus quand même), et sur 7 ou 8 parties faites, elle n'a réussi qu'une seule fois à passer le Champion de Blitz jusqu'au bout. 

Le but de mes messages était simplement de dire qu'il existe nombre de solutions pour contrer cette saloperie. Mais je reste néanmoins d'accord que le combo peut sembler craqué, il l'est, et quand l'un des mes partenaires de jeu y a pensé dès le jour de l'AVP à Metz, on a tout de suite tilté que ça allait vraiment être fumé. Après, si certains veulent céder aux sirènes de la facilité, libre à eux, ça reste dommage de baser un deck sur un truc aussi simple d'accès. Pour ma part, je préfère jouer un truc bien plus travaillé et équilibré.

C'est vrai que la glace semble bien s'en sortir contre ce combo :)

tidus118

tidus118

Posté le 30 mars 2017 à 11:58:24

moi j'en ai un qui et bien relou aussi certe il a pas beaucoup de force m'est couplé au bonne carte

mateus et autre carte ne lui font rien mais vraiment rien les seul sont valefore shanthotto et nuage des tenebre qui peuvent lui faire du mal


elle s'apelle sahz et dajh

Defelgar

Defelgar

Posté le 30 mars 2017 à 11:59:10

Oz a dit :

Vous êtes sur de parler du même Cécil ?
Car eau.gif[1-162R] Cecil Cecil fait le paratonerre des toutes invocations et compétences.
Alors que eau.gif[2-129L] Cécil Cécil "potège" des dégats dut aux incovations et compétences.

ton cecil R ne protège pas d'odin à 4 qui tue tidus ^^