Votre actu jeu vidéo ?
Stotorm

Stotorm

Posté le 30 juin 2017 à 14:30:25

Je suis fan de cette console, je trouve qu'elle vraiment tout les arguments pour qu'elle fonctionne. Manque plus qu'à étoffé un peu le catalogue de jeu proposé et c'est parti.

Puis j'suis un pro Nintendo... Mais la Wii U était naze j'avoue :P

Le Glouton

Le Glouton

Posté le 30 juin 2017 à 16:38:19

La Wii U a surtout souffert d'une commnication totalement désastreuse.

Lorsqu'elle est sortie, bon nombre de gens n'avaient même pas compris que c'était une nouvelle console au final xD
Parce que sinon, il y avait pas mal de jeux sympathiques (même s'ils étaient déjà sortis longtemps avant sur d'autres consoles, mais on peut souligner l'effort de nintendo de tenter d'amener des jeux plus "gamers" et moins "grands publics" ce qui étaient une des grosses critiques de la Wii à l'époque qui avait tendance à trop partir dans les joueurs "casu" si je puis dire et qui a abandonné les plus acharnés du monde vidéoludique).

Mais la Switch est vraiment sympathique, même si son répertoireest un peu trop réduit et son prix sont encore un peu trop élevé pour que je me la prenne actuellement.


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Amelitha

Amelitha

Posté le 30 juin 2017 à 16:57:14

Oui, c'est trop tôt encore pour la Switch.

Surtout que là, elle va se faire poutrer par la SNES Mini lol

Ashura

Ashura

Posté le 30 juin 2017 à 18:57:09

Amelitha a dit :

Oui, c'est trop tôt encore pour la Switch.

Surtout que là, elle va se faire poutrer par la SNES Mini lol

En même temps vu les jeux de la Snes mini, perso A Link to the past, FF3, Donkey Kong, Mario Kart et Megaman X, ça me suffisait pour me hyper, alors tu rajoutes à ça des petites perles comme Mario Rpg, Yoshi's Island ou encore Castlevania.. :D


Echange réalisé : akka51 - Boseiju - Yannarteuh - Fémur Limpide - Kissifrote
Amelitha

Amelitha

Posté le 30 juin 2017 à 19:32:26

Complètement ! C'est juste que ça va encore être la folie pour en avoir une...

Stotorm

Stotorm

Posté le 30 juin 2017 à 20:25:01

On voit des mini NES sur leboncoin à des prix fou genre 400€ O_o

Zag

Zag

Posté le 30 juin 2017 à 21:50:16

Moi j'attend surtout la console virtuelle sur la switch :') (le coté nomade est terrible par contre, cet été hop mario kart tranquillou au bord de la piscine a deux en monde tablette ^^)

La supernes mini la selection de jeux est terrible, rien que pour FF6 ça vaut le coup niveau rpg x) pis y'a super probotector et mana... ultime à 2. Par contre vu le prix je préfère me prendre des cartouche snes, j'ai déjà quasi tout en vraies cartouches ça ferrait un peu doublon... le seule truc top c'est de pouvoir la brancher en dvi sur nos ecran actuel sans floue degueux.

Hillslion

Hillslion

Posté le 30 juin 2017 à 22:01:00

Moi j'ai juste vu Star Fox 2 et ça m'a fait bien rire :D


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Adrac

Adrac

Posté le 1 juil. 2017 à 10:26:28

En ce moment, c'est mario kart 8 sur switch ( qui est une tres tres bonne console), sur pc, j'ai commencer life is strange ( qui est a 5 euro sur steam) et sonic cd

pour la SNES, je du mal a comprendre cette hype sur juste un boitier avec un emulateur dedans, autant acheté la vrai.

 


Les vendeurs/échangeurs qui font le café:
ALEX4815162342
-ZLATY
-BESTLINKS
-FORDA
Et aussi un site bien sympa et pas trop cher: http://bla-bla-cards.fr/
Zag

Zag

Posté le 7 juil. 2017 à 13:27:34

Je me lance sur Xenoblade Chronicles version 3DS. (jamais joué sur Wii non plus)

Alors une fois passé le côté hideux (définition pourrie, éléments 2D et d'interfaces floues qui sentent le resize à l'arrache... et je parle pas des pavés de texte des tutos sur le mini écrans...) ben le jeux à l'air plutôt très sympa et avec un énormes contenus.

Pour l'instant j'aime beaucoup.