3000+ cartes Final Fantasy (opus I à IV, R et C)
SnowLrb

SnowLrb

Posté le 3 mars 2020 à 09:35:49

Bonjour, je souhaite vendre les cartes qu'il me reste suite à l'arrêt du jeu, sa me prenait beaucoup de temps, de place et d'argent.

Il me reste 3000+ cartes communes et rares des opus I à IV.

Je vend le lot à 100euro, envois possible par Mondial Relay (à vos frais coli d'environs 6kg).

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! (je trouve pas le moyen de mettre des photos)

Aurelien

 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 3 mars 2020 à 18:45:54

Hello,

Les C et R sont généralement données gratuitement par la communauté (si ce n'est jetées), je pense qu'une vente - et surtout à ce prix élevé - ne sera pas accrocheur malheureusement...


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
SnowLrb

SnowLrb

Posté le 3 mars 2020 à 22:00:51

Bonjour,

Suite à votre message, je modifie le prix, il était peut être surestimé !

Je vend le lot de 3000 cartes et plus (j'ai 28 paquet emballer d'environ 100 à 120 cartes chacuns) à 60 euro frais de port offert en france !

Hillslion

Hillslion

Posté le 4 mars 2020 à 00:41:36

Faudrait préciser ce que comporte le lot parce que si ce sont des communes et rares sans foil ni rien, t'en tireras jamais 60 euros ^^°.
Je dirais même que comme Forda, je pense que tu n'en tireras rien du tout puisque seules les foils les H, les L et les S ont réellement un peu de valeur, donc ça me paraît irréaliste.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
SnowLrb

SnowLrb

Posté le 4 mars 2020 à 00:56:45

Tant pis je vais les jeter alors, 3000 cartes sa fait beaucoup, je peut pas les garder.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 4 mars 2020 à 01:03:25

Les miennes, je les ai données à ma boutique dans une box. Comme ça, les nouveaux joueurs peuvent piocher dedans s'il leur manque des trucs.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
SnowLrb

SnowLrb

Posté le 4 mars 2020 à 01:10:53

à ta boutique ?

 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 4 mars 2020 à 06:16:53

Oui, la boutique où je fais mes tournois.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 4 mars 2020 à 14:13:55

De mon côté, je les donne aux fans de FF quand j'organise des stands FFTCG à des conventions. 

SnowLrb

SnowLrb

Posté le 4 mars 2020 à 17:48:20

Je vois, moi je fait plus tout sa, du coup si quelqu'un veut les récup sur Toulouse, sinon sa iras in the trash.