Bejita

Bejita

Posté le 3 janv. 2017 à 21:04:17


Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 3 janv. 2017 à 21:11:11

Pour moi il n'y a que la Sephiroth promo qui parte à des prix délirants, le reste c'est normal. Cloud Foil vaux bien ses 50/60€, il est très fort, très connu dans FF, et très bien fait, en plus d'être une L donc... Voilà ^^"
Après, le Sephi Promo, jamais je payerais 50€ pour l'avoir, mais la raison est simple, je peux en avoir en claquant des doigts. Pourquoi ? Parce que je vis sur Paris.
Maintenant, imagine que toi, tu vives au fin fond du trou du cul du monde, et que la seule boutique à proximité soit à 10km, et qu'en plus, elle n'ait pas assez de joueurs pur organiser des tournois. Mince, la seule façon d'avoir ce Sephi, c'est de l'acheter... Mince, les boutiques n'ont pas le droit. Mince, presque personne sur eBay ne la vend... Que fais tu dans ce cas là ? Bah tu casques. Moi je les comprends ces gens. Sephiroth est quand même mythique, une collec' FF sans lui, ça passe pas.

Donc voilà, ceci explique cela, ce n'est pas de l'abus, c'est la vraie valeur des choses, c'est le prix de la rareté, de la difficulté à se procurer cette carte selon sa localisation géographique, et ça ne changera pas aussi facilement.

On en reparle dans... 1 an ? Si le jeu continue toujours, l'Opus 1 cessera d'être édité (trop vieux), la Promo Sephi ne sera quasiment plus du tout disponible, là, on pourra reparler de son prix... ^p^"

Hillslion

Hillslion

Posté le 3 janv. 2017 à 21:28:48

L'offre et la demande. Si ça part à ce prix-là, c'est que c'est un prix acceptable ou que la rareté le justifie :/


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Eiki

Eiki

Posté le 10 janv. 2017 à 18:53:31

Ce sujet n'a rien à faire ici.


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 10 janv. 2017 à 20:38:51

Effectivement, topic déplacé ;)