Besoin d'aide
Bejita

Bejita

Posté le 22 avr. 2017 à 23:16:24

Voila j'ai modifier mon deck, j'ai mis une edea soutien en attendant de reussir a trouver une 3eme edea avant.  le deck est a mon sens un peu mieux construit, enfin je ne suis pas forcement tres objectif, en attente de vos critiques. merci

Hillslion

Hillslion

Posté le 22 avr. 2017 à 23:27:33

Mage rouge est un très bon soutien, je confirme.
geler => l'Avant gelé ne s'activera pas au début du prochain tour du joueur. (S'il est dullé, il reste donc dullé)
la flèche en bas : pour activer la capacité décrite, tu dois duller la carte en question. Si tu veux utiliser la capacité plusieurs fois, tu dois donc réactiver la carte pour pouvoir la reduller.

Pose des questions si tu en as ;)
Faudrait qu'on se fasse une partie à l'occase ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bejita

Bejita

Posté le 24 avr. 2017 à 17:25:01

voila voila apres des heures et des heures de reflection, écouter vos conseils a Hillslion et Haeresis et aussi mis la main au porte feuille, voiçi mes 2 nouveaux deck. Je pense être sur la bonne voie. Vos avis m'intéresse, donc si vous avez 5 minutes à m'accorder pour me dire.

Côtés Question:

- Quand une carte dit (entre sur le terrain vous pouvez jouer 1 avant de cout 2 sur le terrain) exemple: Gadot 1-007R cela veut dire que je prend une carte feu de cout 2 de ma main  par ex: cloud 1-009C et que je peux la jouer sur le terrain? mais est ce que je dois payer le cout? ou est ce "gratos" du au pouvoir de gadot? 

- Quand il est écrit (+2000 pour tous les avants eau) exemple: Leviathan 2-140C cela veut dire tous les joueurs s'ils ont des avants eau? donc si je je jou contre un meck qui a aussi l'élément eau ca peu se jouer contre moi?

Merci pour vos réponse,