[Bordeaux|(33)] Tournoi non officiel - 30/09
Zael

Zael

Posté le 22 sept. 2017 à 19:27:51

Salut à tous,

La boutique Difintel organise son 1er tournoi classique fun histoire de réunir la communauté bordelaise et alentours ! 

Pour ce premier tournoi chaque participant recevra au minimum 1 booster et 1 carte promo tournoi.

Les 3 premiers recevront au minimum 1 booster supplémentaire.

Départ à 2 rondes ou les adversaires sont définit aléatoirement. Chaque matche se dispute en Bo3.


Date : 30/09/17

Ville : Bordeaux

Adresse du Tournoi : Difintel Micro - 25 rue Judaïque, 33000 Bordeaux

Accès place Gambetta : Tram B / Bus Lianes 1, 2, 3, 4, 5, 15, 16, 26

 

Type du tournoi : Classique Fun

PAF : 8€

Participants maximum : 14

Sur inscription a l'événement Facebook.

 

Lien de l'event :

https://www.facebook.com/events/949828171823571


S'il y a des questions je peux faire passer le message ou vous pouvez les poser sur le fb de l'event. =)

Cezar

Cezar

Posté le 22 sept. 2017 à 20:00:03

C'est bon ça ! Enfin ! :)

Évidemment que ma clique et moi seront là ! Comptes 4 personnes (vu que je n'ai pas de compte facebook) stp !

EDIT : D'ailleurs, l'horaire est assez flou sur leur page, on pourra avoir plus de précision ?

Zael

Zael

Posté le 22 sept. 2017 à 21:54:28

Apparemment, comme Lionel, l'orga, ne sais pas trop combien on va être, il préfère démarrer le tournoi en début de journée quitte à le finir plus tôt.
@Cezar : As-tu moyen de voir si Claire peut prévenir les utilisateurs fb ? Je tente de prévenir pour toi et Despair ? :)

Cezar

Cezar

Posté le 22 sept. 2017 à 23:35:55

J'ai peur de ne pas comprendre l'histoire de l'horaire. Si on est 14 max, ça va faire 4 rondes, soit 4h maximum. Pourquoi il ne met pas ça en début d'après midi (genre 13h30) ? C'est super chiant le matin (j'ai des mômes moi merde ^^).

Despair sera là, ainsi que Claire et ma femme. Enfin, sous réserve de l'horaire, tu as compris l'idée.

Zael

Zael

Posté le 23 sept. 2017 à 00:53:20

Je l'ai contacté et il m'a directement répondu en me confirmant deux choses :

- L'horaire est bien modifié pour 13h30, déjà. ^^
- Et le PAF est descendu à 8€. Du coup, j'ai édité mon post. ;)