Capacité Cloud Opus 8
Shinli

Shinli

Posté le 18 mars 2019 à 15:49:09

Si feu.gif[8-006L] Cloud est mis du Terrain dans la Break Zone et que je fais son effet alors qu'il me reste 8 carte dans mon deck, qu'est-ce qu'il ce passe ? Est-ce que je perds automatiquement "à la meule" ? Est-ce que je ne peux pas lancer son effet ? Est-ce que je peux quand même le lancer et le faire apparaitre sur le Terrain ?

Désolé mais ça m'a traversé l'esprit et je pense que ces questions peuvent en aider quelques un ^^'

Merci d'avance pour vos réponses :)


Echange effectué avec : Bleumer, Guizmar, Asakura, Hillslion, Kissifrote, Aokunaru, Thib381, kija0323, N0CTHIS
koyuki

koyuki

Posté le 18 mars 2019 à 15:55:52

Tu peux lancer l'effet, mais ça te fait perdre.
(sauf si kageyama s'assoie à nouveau sur ses règles et créé une exception :D)

Voir message suivants


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Hillslion

Hillslion

Posté le 18 mars 2019 à 16:42:23

Les règles disent que tu peux lancer l'effet mais que Cloud ne reviendra pas sur le terrain si tu n'en vires pas 10.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Damokles

Damokles

Posté le 19 mars 2019 à 11:47:01

"Tu peux lancer l'effet, mais ça te fait perdre.
(sauf si kageyama s'assoie à nouveau sur ses règles et créé une exception :D)"

Juste une petite précision. Non tu ne perd pas par l'effet de retirer les cartes du jeu (mëme si il n'en reste pas assez), mais uniquement quand tu devras piocher une carte et que ton deck est vide et à ce moment là seulement. Il faut distinguer et dissocier un effet de "meule" aka defausser ou retirer une carte du deck, et piocher une carte aka la prendre en main.

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 19 mars 2019 à 14:27:17

【8-006L】Cloud

  • Si vous n'avez plus 10 cartes dans votre paquet à retirer, Cloud ne peut pas être renvoyé sur le terrain.

Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)