Cartes à l'unité, en vente chez Parkage
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 4 nov. 2016 à 16:49:45

J'en chie pour Tidus, moi ! :')


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Skiwy7

Skiwy7

Posté le 8 nov. 2016 à 18:36:34

Concernant le prix des cartes je m'emballerait pas trop ^^ Je pense que même 15€ à l'heure actuel pour une L c'est trop. 

Les L sont assez facile d'accès, un gérant de magasin de carte ma dit qu'il y avait une legend tout les 4 booster en général. Donc bcp vont être ouverte et l'accès facile au carte ne va pas faire monter les cotes comme à Magic par exemple. (Sur une boite de 36 booster entre 10/12 L d'ouverte) 

Je conseillerais pour l'instant de ne pas acheter sur ce genre de site qui en profite, surtout que nous ne savons pas qu'elle carte sera joué etc, puis faut que le jeu prennent sont envole aussi mais ça j'y crois :) 

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 8 nov. 2016 à 19:17:13

Hmm je suis en partie d'accord avec toi question de moyens.. mais apres acheter de la carte dans ces magasins assurent quand meme une promotion du jeu et les encourage à continuer ff en.magasin;) en gros.quand on met des sous chez eux ou autre ca encourage notre beau jeu. fin je vois les choses comme ca. concernant les prix ben cest comme.tous les.jeux ca reste des bouts de cartons avec des prix qui sembalent lol

leonain21

leonain21

Posté le 19 nov. 2016 à 11:36:12

Cartes à l'unité également disponibles chez ludiworld et magicbazar...

 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 nov. 2016 à 12:52:35

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ludiworld :)

Blowndie

Blowndie

Posté le 21 nov. 2016 à 18:09:02

Depuis le dernier reassort, les prix pratiqués par MagicBazar sont juste fous !! 

30€ le Cloud L non FOIL. C'est quoi ça franchement ? 

Après lorsqu'on regarde sur Ebay, en effet les Cloud L se vendent facilement à ce prix là. Mais honnêtement, des cartes très joués à Magic avec une rareté Mythique montent à 20€ voir 25€ (50€ dans de rares cas), et dans ce cas là les mythiques sont plus compliqués à avoir que les L à FF TCG.

Alors il faut voir avec quelques mois d'ancienneté du jeu.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 21 nov. 2016 à 20:24:44

Ces prix ne valent rien... j'ai eu 3 Cloud dans une boîte moi!
Je n'achèterai jamais sur leur site et ne me fierai encore moins à leur cote.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Nocto

Nocto

Posté le 24 nov. 2016 à 16:05:16

Faut laisser un peu de temps au gens d'ouvrire des boosters les prix vont descendre forcement. Il y a quelque semaine le sephiroth Foil etait a 70 euro et la il est deja a 30.

On voit la meme sur d'autre jeu a la sortie d'une serie les prix exploses au debut puis baisse. j'ai revendu des cartes Pokemon Full art a un prix ouf alors que dans une semaine le prix aura deja diminuer de moitier.

Apres si vous avez du nez et que vous presenter une carte qui va etre tres jouer effectivement parfois ca vaux le coup de l'acheter au debut avant que la demande et les prix explose. Mais la je pense pas que cela va etre le cas tout de suite pour FFTGC car le jeu est vraiment a sa naissance en france.

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 24 nov. 2016 à 16:14:42

Après il faut se dire aussi que les cartes final fantasy risquent de valoir plus cher car final fantasy possède une communauté de fan dérrière, avec donc des personnages représenté sur les cartes qui parle à de nombreux joueurs.

Donc de ce point de vue, je pense qu'il faut rajouter le côté "popularité" de tel ou tel personnage qui risque d'augmenter légérement les prix !

Ainsi, même si Cloud est beaucoup joué, c'est aussi un des personnages les plus connu et apprécié de l'univers Final Fantasy !

A la différence de Magic qui lui n'a pas d'univers développé autre qu'au sain du jeu de carte avec des personnages qui ne parle pas aux non-initié :)

romi

romi

Arbitre - Posté le 25 nov. 2016 à 03:01:37

Et c'est donc pour ça qu'il y a des cartes à plus de 1000€ encore jouées à ce jour dans Magic et que FF TCG ne dépassera jamais les 3 chiffres :')


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG