Catégorie Arbitre
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 20:29:22

Forda a dit :

Hillslion a dit :

c'est pas nous les arbitres de niveau 1

Et tu sabres pas le Champomy oh!!!

Comme l'a dit Lastdreamer, la catégorie arbitre a été créée, bientôt on pourra donc voir d'un simple coup d'oeil les membres qui ont réussit leurs tests d'arbitrage ;)

L'idée du rôle spécial me plait je dois bien l'avouer :)

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 20:31:33

Comment on fait pour prouver qu'on est bien la personne qui est derriere ce pseudo? :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 juin 2017 à 20:40:05

Quand je disais "nous", c'était un "nous" général. Je ne m'incluais pas dedans.
Estimer qu'on a toujours 100% de bonnes réponses, c'est un peu pompeux.

@Miwaa : les tests sont nominatifs donc il faudrait que tu te fasses également passer pour la personne pour que ça soit falsifié, c'est un peu gros quand même pour un truc qui au final a assez peu d'intérêt ^^°.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 juin 2017 à 20:48:33

C'pas tout le monde qui est sur le forum, ni même sur facebook, par exemple.

On a des joueurs qui nous sont totalement inconnus, et il se peut que parmi eux il y ait des arbitres, du coup falcifier leur identité serait possible.

 

Signé : Romi.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
romi

romi

Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 21:29:19

Rith est arbitre, je suis arbitre, pandayoh est arbitre, Miwa est arbitre, Seikothewiz est arbitre. J'peux te dire le reste au fur et à mesure que je connaitrais les pseudos des gens ici.

Après pour rejoindre la conversation, je sais qu'hillslion veut pas du mal à toujours vouloir répondre aux topics, il a souvent raison, mais quand une réponse a déjà été apporté, en rajouter une couche juste parce qu'on veut être "plus précis", ça fait qu'empirer les choses (vécu sur Discord).

Je suis ok pour créer une catégorie arbitre si des gens veulent les retrouver facilement et leur mp des questions mais s'pas pour autant qu'il faudrait autoriser le droit de réponse uniquement aux arbitres non plus. On est pas tous au taquet/connecté sur le forum 24/7.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 21:38:28

romi a dit :

Rith est arbitre, je suis arbitre, pandayoh est arbitre, Miwa est arbitre, Seikothewiz est arbitre. J'peux te dire le reste au fur et à mesure que je connaitrais les pseudos des gens ici.

Après pour rejoindre la conversation, je sais qu'hillslion veut pas du mal à toujours vouloir répondre aux topics, il a souvent raison, mais quand une réponse a déjà été apporté, en rajouter une couche juste parce qu'on veut être "plus précis", ça fait qu'empirer les choses (vécu sur Discord).

Je suis ok pour créer une catégorie arbitre si des gens veulent les retrouver facilement et leur mp des questions mais s'pas pour autant qu'il faudrait autoriser le droit de réponse uniquement aux arbitres non plus. On est pas tous au taquet/connecté sur le forum 24/7.

L'objectif n'est pas d'autoriser une réponse uniquement aux arbitres, juste de les identifier. Comme dit dans la news, ça ne changera pas grand chose, juste le fait d'être reconnu ^^.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 21:39:21

romi a dit :

Je suis ok pour créer une catégorie arbitre si des gens veulent les retrouver facilement et leur mp des questions mais s'pas pour autant qu'il faudrait autoriser le droit de réponse uniquement aux arbitres non plus. On est pas tous au taquet/connecté sur le forum 24/7.

De ce côté là, ne t'en fais pas, n'importe quelle membre aura le droit de venir poster une réponse à une intérrogation et même contredire un arbitre s'il en a l'envie ... A condition d'être prêt à débattre sur la raison de sa contradiction bien sur ^^

Le but de la catégorie arbitre n'est pas qu'on vienne vous harceler de questions en mp, mais juste d'apporter plus de poids à vos réponses car les membres verront que vous êtes arbitres et donc connaissez bien les règles.

EDIT : J'ai 1 minute de retard sur Lastdreamer on dirait ^^'

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 juin 2017 à 21:46:11

romi a dit :

Après pour rejoindre la conversation, je sais qu'hillslion veut pas du mal à toujours vouloir répondre aux topics, il a souvent raison, mais quand une réponse a déjà été apporté, en rajouter une couche juste parce qu'on veut être "plus précis", ça fait qu'empirer les choses (vécu sur Discord).

 J'en ai conscience et je tâche de faire au mieux sur mes réponses.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
romi

romi

Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 21:54:17

Tbh j'pense que les gens vont même pas faire gaffe aux coulours, à voir !

(surtout qu'à part la news, il n'y a nulle part un endroit précisant que bleu = arbitre, si encore c'était marqué en bas de page ok mais là).


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 juin 2017 à 21:55:32

romi a dit :

Après pour rejoindre la conversation, je sais qu'hillslion veut pas du mal à toujours vouloir répondre aux topics, il a souvent raison, mais quand une réponse a déjà été apporté, en rajouter une couche juste parce qu'on veut être "plus précis", ça fait qu'empirer les choses (vécu sur Discord).

Je surenchéris sur le fait que développer en 15 lignes une réponse déjà donnée en 10 mots n'est pas utile et transforme souvent le topic de 2-3 posts en 10 pages, haha.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.