Catégorie Arbitre
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 juin 2017 à 21:56:41

romi a dit :

Tbh j'pense que les gens vont même pas faire gaffe aux coulours, à voir !

Si, now j'en connais un qui ne va plus appeler ni Shin ni moi mais "Romi? Romi? Romi?" :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 1 juin 2017 à 23:39:08

Forda a dit :

Je surenchéris sur le fait que développer en 15 lignes une réponse déjà donnée en 10 mots n'est pas utile et transforme souvent le topic de 2-3 posts en 10 pages, haha.


Genre tu fais celui qui n'aime pas ça... ça ne prend pas avec moi :p 

Et ton plus grand fan risque en effet de te délaisser, j'en serais presque désolé pour toi :'(   je compatis :'(


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 juin 2017 à 23:45:10

J'sais pas par quoi j'dois être le plus vexé, qu'on croit pas c'que j'dis et que j'ai un fan... lol

 

P.S : nan, quand la réponse est donnée clairement, le post devrait être clos, pour moi.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 23:48:54

C'est moi le plus grand fan de Forda.

 

Vade retro.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 juin 2017 à 23:49:28

Ichi Sumeragi a dit :

C'est moi le plus grand fan de Forda.

 

Vade retro.

This.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 2 juin 2017 à 00:07:57

C'est pas la même catégorie de fan ^^  Je pense plutôt que le terme "groupie" serait plus parlant en fait =)
Puis j'ai quand même du mal à croire que toi, tu n'aimes pas les topics de 15 pages :p
------------------------------------------
Sinon oui, on pourrait en effet verrouiller les posts quand une question est répondue et suffisamment exhaustive, mais ça impliquerait d'avoir un modo supplémentaire, voire 2, je pense.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 2 juin 2017 à 00:17:36

Hillslion a dit :

"savoir d'office que la réponse est correcte" euh... tu enfonces des portes ouvertes là.
Être arbitre de niveau 1 ne garantit aucunement de donner toujours une bonne réponse, crois-moi. (*vécu*)

La meilleure réponse n'est pas celle d'un arbitre (ou alors celle de Kageyama), mais celle de quelqu'un qui donne sa réponse en expliquant son raisonnement et en donnant sa source, quel que soit son statut.

Oui, en effet, j'ai été un peu vite en besogne, mais tu m'as compris^^ Evidemment qu'une personne, même arbitre, peut se tromper, mais tout de même sa réponse est surement réfléchie et plutôt conséquente.

De plus, je fournirai le document qui renseigne mon état (très récent haha) d'arbitre une fois que je l'aurai (j'adore cette couleur bleue^^).

Hillslion

Hillslion

Posté le 2 juin 2017 à 00:23:51

J'adorerais te contredire avec un exemple très récent, mais j'ai pas envie de relancer un dossier et de remuer un couteau, donc je vais m'abstenir en disant qu'un arbitre est "supposé" en effet avoir une réponse réfléchie (pour ne pas dire "argumentée") et/ou une source fiable.

Edit : N'ayant pas envie de relancer une polémique vieille de 5 jours, je préfère pas en dire plus ici. Les concernés savent déjà, les non concernés ne sont par définition pas concernés, donc je n'en dirai pas plus.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 juin 2017 à 00:33:04
Sinon oui, on pourrait en effet verrouiller les posts quand une question est répondue et suffisamment exhaustive, mais ça impliquerait d'avoir un modo supplémentaire, voire 2, je pense.

Techniquement c'est presque ce que je fais déjà ... Je laisse juste la possibilité de répondre en cas de désaccord. Mais c'est vrai qu'en ce moment du coup on atteint les 15 réponses très vite pour des questions pourtant très simples ^^'

Hillslion

Hillslion

Posté le 2 juin 2017 à 00:38:03

Ouep, parfois une question a beau être simple, il faut s'assurer que la personne ait bien compris la réponse et soit apte à la restituer en jeu, ce qui peut nécessiter + de blabla que nécessaire, c'est certain.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***