CdF 2018 : Nationaux à Paris Villejuif [Infos]
Hillslion

Hillslion

Posté le 29 juin 2018 à 16:21:17

Ma réponse a quelque peu évolué effectivement, dans la mesure où si les gens veulent vous contacter, ils peuvent aussi le faire ici, comme ça a été suggéré. Mon idée était initialement de rediriger vers Seb qui assume la communication officielle, mais si vous préférez gérer, c'est vous qui voyez.
Si les gens n'ont pas facebook, et que rien n'indique ici que vous êtes dispo pour répondre aux questions, bah ce post n'aura peut-être pas été inutile. 
J'en sais rien, c'est juste que je comprends pas trop pourquoi on vient me poser les questions à moi en fait.



*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 juin 2018 à 17:00:14

Parce que t’es partout donc ils pensent que tu pèses dans le game ! :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 29 juin 2018 à 22:46:35

Salut!

Lastdreamer, tu dis que des kits d'AP seront dispos, du coup, y aura-t-il une AP officielle d'organisé en parallèle? (à la manière des draft/onion knight parade pendant la spring)
 Si oui, à quel moment? (pendant le last chance? Le lendemain?)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 juin 2018 à 07:15:55

De ce que j'ai compris, ils vont lancer des APs/Draft Opus VI dès qu'il y aura un groupe de 8 à 16 joueurs. Donc normalement tout au long des deux journées. Un peu comme les draft de la Spring

cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 30 juin 2018 à 07:59:12

Et faut pas oublier le plus important : il y aura du Chocobo Crystal Hunt !! xD

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 juin 2018 à 11:57:54

Cool je vais pouvoir gagner quelque chose !!

cladlink a dit :

Et faut pas oublier le plus important : il y aura du Chocobo Crystal Hunt !! xD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 30 juin 2018 à 12:34:24

Oui, tu vas gagner des tampons :D


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***