Celice du ch'nord
Celice

Celice

Posté le 11 févr. 2018 à 17:38:14

Bonjour à tous,


Ch'tite Noob dans le jeu (j'ai commencé il y a tout juste une semaine maintenant), j'ai eu la chance de rencontrer déjà quelques joueurs du coin et déjà déterminé mon QG pour l'occasion.

Grande fan des FF, j'ai découvert le jeu par hasard sur une boutique en ligne avec un deck starter en soldes qui m'a fait de l'oeil...que j'ai finalement renvoyé car en anglais... :'(

Finalement, avec mon homme, on en a trouvés en français en soldes aussi et on a fini avec 4 pour 20 €...enfin je dirais plutôt pour commencer du coup, ce qui me semble pas mal :)

Nous voilà donc à tester le jeu et rien de tel que de rencontrer des joueurs plus confirmés pour comprendre comment jouer car beaucoup de nuances par forcément claires au départ, nous avons donc débarqué Au Beau Jeu mardi et avons participé au gros tournoi hier sur Lille pour se mettre dans le bain, une super expérience.

Vivement le prochain !

En attendant, vivement mardi pour une nouvelle expérience en tournoi title.

Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.




Hillslion

Hillslion

Posté le 11 févr. 2018 à 18:41:16

Au plaisir de se revoir à la fin du mois probablement (presque jamais là le mardi pour ma part, mais je serai là au tournois du dimanche)  ;)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Arkain

Arkain

Posté le 11 févr. 2018 à 22:50:16

Ah je crois voir de qui on parle alors ^^ bienvenue dans notre commu, vous avez fait le draft non ? Au plaisir de se recroiser. Pas sur d'etre la mardi mais toujours content de croiser de nouvelles tetes 

KRACKERSbyLINK

KRACKERSbyLINK

Posté le 12 févr. 2018 à 04:58:27

bonjour@toi et ta petite famille

bienvenue a vous trois dans la commu,au plaisir de se retrouver a une table ;)


La Clef Du Savoir Et La Connaissance
Au Beau Jeu

Au Beau Jeu

Posté le 12 févr. 2018 à 08:41:42

Coucou et a demain :P

Celice

Celice

Posté le 12 févr. 2018 à 22:13:41

Merci pour l'accueil.

@Arkain : oui, nous avons participé au Draft.

Au plaisir de vous revoir tous :)


Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 16 févr. 2018 à 17:40:55

Bienvenue à toi ;)

On devrait avoir l'occasion de se croiser si tu joues dans le Nord ;)