Chaos l'Intemporel
Hakeshiro Lelec

Hakeshiro Lelec

Posté le 23 sept. 2017 à 17:52:21

Bonjour, je me posais une question à propos de Chaos L'intemporel et Yuna :

Voici la situation, j'active donc mon Chaos l'intemporel sur un avant adverse en ayant Yuna sur le terrain, l'avant est détruit.

Est-ce que je peux activer l'effet de Yuna afin que l'avant détruit soit retiré du jeu, et ainsi éviter que mon adversaire appel un avant depuis sa main ?

Ou alors, Chaos l'intemporel doit se résoudre entièrement et du coup, l'avant détruit sera envoyé à la break zone et mon adversaire peut appeler un avant depuis sa main.

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 23 sept. 2017 à 18:08:53

Tu peux tout à fait décider que grâce à Yuna H, l'avant détruit par Chaos l'intemporel soit retiré de la partie au lieu d'être mis en break zone^^

Hakeshiro Lelec

Hakeshiro Lelec

Posté le 23 sept. 2017 à 18:21:41

Ok, merci beaucoup pour la réponse :)

Lounsky

Lounsky

Posté le 23 sept. 2017 à 18:22:04

La capacité de Yuna est une capacité de terrain qui change les règles du jeu sans passer par la pile donc choisir de retirer l'avant ou non n'interromps pas la résolution de Chaos. Du coup comme l'a dit Asakura, oui tu peux. 

Kagaho

Kagaho

Posté le 16 oct. 2017 à 17:54:34

Bonjour,

Petite question sur Chaos L'intemporel et plus particulièrement sur la 2nd partie de la carte "...Si cet Avant est mis dans la Break Zone, votre adversaire peut jouer 1 Avant de sa main sur le terrain."

Si cette carte est jouée par mon adversaire pendant mon attack phase et que je joue un avant de ma main. Est-ce que cela met fin a mon attack phase ??

Merci d'avance.



Hillslion

Hillslion

Posté le 16 oct. 2017 à 18:03:46
Non, c'est un effet donc ça ne met fin à rien du tout, ça se met sur la pile et ça se résout comme n'importe quel autre effet.
Au moment de la résolution de Chaos, tu détruis l'avant ciblé, puis tu joues l'Avant de ton choix, et la résolution de la pile se poursuit normalement.

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Kagaho

Kagaho

Posté le 16 oct. 2017 à 18:06:27

Merci Hillslion.  j'avais raison ;)