Défausser en défense ?
pouit

pouit

Posté le 3 mars 2017 à 11:34:16

Bonjour,

Imaginons que je sois pendant mon tour principal. J'attaque et mon adversaire est donc en phase de défense, at-til le droit de se défausser de cartes pour agir ou bien il doit se débrouiller uniquement avec ses soutiens pour générer des cristaux ?

Il me semble que l'on a pas le droit de se défausser si ce n'est pas notre tour principal ?

merci à vous


Échanges / ventes Réalisés :

Xiortram : parfait
Fr0zenCl0ud : 2 fois parfait
Anthony Pochet : parfait
Igbut : parfait
Goudeus : parfait
JacKalh : parfait
Linking : parfait
Malipit : parfait
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 3 mars 2017 à 11:43:46

Tu peux tout à fait te défausser de cartes afin de générer des CP pendant le tour de l'adversaire, sinon tu serais bien ennuyé ;)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
pouit

pouit

Posté le 3 mars 2017 à 11:49:38

Ah ok je ne savais pas, je pensais que l'on devait se débrouiller uniquement avec ses cristaux de soutiens. Merci bien


Échanges / ventes Réalisés :

Xiortram : parfait
Fr0zenCl0ud : 2 fois parfait
Anthony Pochet : parfait
Igbut : parfait
Goudeus : parfait
JacKalh : parfait
Linking : parfait
Malipit : parfait
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 3 mars 2017 à 11:49:46

Tout à fait. Peu importe à qui est le tour de jeu, tu peux te défausser et/ou duller des soutiens pour générer des CP qui serviront à payer une compétence ou une invocation :)

helixio

helixio

Posté le 3 mars 2017 à 12:25:54

Tu as même certains soutiens qui te permettent de jouer un avant pendant le tour de ton adversaire (Tama en Terre il me semble), et je pense que plus de cartes de ce genre vont arriver dans les opus prochains, histoire de corser un peu la stratégie ;o)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Boseiju

Boseiju

Posté le 3 mars 2017 à 12:59:45

helixio a dit :

Tu as même certains soutiens qui te permettent de jouer un avant pendant le tour de ton adversaire (Tama en Terre il me semble), et je pense que plus de cartes de ce genre vont arriver dans les opus prochains, histoire de corser un peu la stratégie ;o)

un avant ou un soutien;) genre une shantotto