Détruire ses soutiens.
strangegui

strangegui

Posté le 25 juin 2019 à 11:54:40

Bonjour a tous 

je reflechis a une idée de deck chocobo avec le nouveau soutient gros chocobo que j'aimerai  jouer e plus souvent possible, mais c'est un soutient qui ne se detruit pas seul, ma question est quelle carte permet d'envoyer ses soutients en break zone pas cher ( surtout en élément vent), A part les Lulu je n'en voir pas beaucoup d'autre mais j'aimerai jouer monovent.

Avez vous des idée ? 

merci 

 

 

Syrion

Syrion

Posté le 25 juin 2019 à 13:44:05

Pour ce soutien 4 :

Déjà tu peux jouer mioune et récupérer ton soutien en plus de piocher une carte ;)

Après tu as alexandre op8 pour te le tuer, mais ça coute 4 quand même :/

Dans d'autres couleurs tu as des possibilités comme en glace avec Kuja par ex, que tu peux récupérer en mettant dans la BZ 2 soutiens que tu contrôles.

Pour des soutiens 3 ou moins :

Toujours mioune, mais sinon (je trouve que ça fait cher mais si t'as pas le choix) archer ou ninja soutien

Et par ex, en terre Hécatonchire...

 

 

strangegui

strangegui

Posté le 25 juin 2019 à 14:22:28

super mioune c'est clairement ce que je cherchai merci ^^

 

 

Ydden

Ydden

Posté le 25 juin 2019 à 14:53:16

Hello,

vent.gif[1-090R] Rikku ne pourrait pas t'aider ? 

strangegui

strangegui

Posté le 25 juin 2019 à 15:27:53

alors le soucie de rikku cest que je joue le soutient opus 1, mais c'est une idée aussi ^^

 

Bonoboy

Bonoboy

Posté le 26 juin 2019 à 14:23:20

Fordola en Foudre et pricesse zombie en Terre jouable depuis la break en pétant deux soutiens... 

 

strangegui

strangegui

Posté le 27 juin 2019 à 07:56:30

yep Fordola peut marcher si j'abandonne le mono vent, par contre princesse zombi précise soutient terre donc je pourrait pas detruire le gros chocobo 

 

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 27 juin 2019 à 13:33:47

Tu as pensé à eau.gif[7-123R] Yaag Rosch?

Il coûte pas cher, il renvoie ton chocobo en main que tu peux replacer juste après.

strangegui

strangegui

Posté le 27 juin 2019 à 13:45:39

NIce c'est pas cher et un eau vent ca peut etre pas mal a reflechir 

 

Syrion

Syrion

Posté le 28 juin 2019 à 08:05:02

Fordola par contre te le met Hors du jeu, si jamais tu comptais le récupérer en BZ