VENTES COLLECTION

Bonsoir,

N'ayant plus le temps de jouer (ni l'envie), je me sépare d'une grande partie de ma collection. Mes cartes sont directement mise dans des classeurs et les H et L ont en plus des perfect sleeves. J'ai pas mal de wave 1.

Opus 1 : non foil x1 complet. non foil x1 (manque prishe L)         120€ l'un (moins le prix de Prishe pour le second)

Opus 2 : non foil x2 complet                100€ l'un

Opus 3 : non foil x2 complet                100€ l'un

Opus 4 : non foil x1 complet, non foil x1 (manque lightning L)        100€ l'un (moins le prix de ligthning)

Opus 5 : non foil x1 (manque Phoenix L, Y'shtola L), non foil x1 (manque Phoenix L, Y'shtola L, Orphan L, Diablo L et Porom L)     100€ (moins le prix des L manquantes)

J'ai aussi de nombreuses promos et 2 lots des promo Dissidia.

Je suis prêt à négocier dans la limite du raisonnable (tout le monde regarde Cardmarket ^_^)

@ bientôt

PS: je préfèrerai vendre par lot. et FDP inclus

PS2: je reste collectionneur donc je recherche toujours des trucs cf ma liste de demande !

partenariat

Bonjour, ton Djidane et Shantotto m intéressent mais aussi quelques cartes de tes propositions : 

Raubahn 2-093H, Al-Cid 2-097H foil, Moine 2-089C foil, Femme masquée 3-076R foil, Dorgann 3-063H

De mon coté, je possède 1 Cecil Légendaire et plusieurs héros qui t'intéressent : 

Firion 1-021H, Kuja 1-037H, Snow 1-043H, Kefka 1-104H, Kain 1-127H, 2 Ricaro 1-146H, Nuage des ténèbres 1-158H, Gordon 1-160H, Cosmos 1-183H, Kelgar 3-108H

Fais moi signe si tu es intéressé

Salut, 

ton Vayne vf m intéresse, aussi Edea, Genesis, Aerith et Lena. 

J'ai tout en non foil sauf Genesis. 

J'ai en H toutes les cartes, dis-moi juste ce que tu veux :)

J'ai un Cecil L aussi :)

PLAYTESTS !!!!!!!!!! La réussite n’est pas un but, mais une conséquence.

hello, éventuellement Genesis et potentiellement Tifa tu vends ?

Salut salut !

Je suis intéressé par les cartes suivantes en foil :

Luneth, Palom, Glasya, Luso, Sibylle, Illua et Nuage des Ténèbres.

J’ai la version non foil de chaque.

Tu peux piocher ce que tu veux dans mes propositions pour compléter l’échange !

Merci d’avance ;)

Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.

up

C'est probablement hors sujet j'imagine mais je tente quand même : tu as déjà vendu toutes tes foils ? Si c'est pas le cas et que tu as une liste de ce que tu as, je suis intéressé par un bon achat groupé. ^^

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***

Bonsoir,

Désolé, je n'ai que des non-foils.

pour les quelques foils qu'il me reste, je les ai mis en proposition ^^.

>