Estimation pour vente future
Lawlz

Lawlz

Posté le 3 oct. 2018 à 14:38:08

Bonjour,

De base collectionneur et n'ai jamais eu le temps de m'y mettre à cause du travail, je souhaite vendre l'intégralité de mes cartes.

N'ayant pas trouvé d'argus récente je souhaiterais avoir une estimation (collection à jour sur mon profil). En résumé

Opus 1 C*3 R*3 H*1 au mini 10 L normal + 2 L foil

Opus 2 C*3 R*3 H*1 au mini 10 L normal + 5 L foil

Opus 3 C*3 R*3 H*1 au mini 7 L normal+ 3 L foil

PR 1 2 et 3 Normal et Foil

196 Cartes Foils au total

De nombreux doubles communes

Opus 4 C*3 R*3 H*1 au mini + 7 + 5 L foil

Les cartes sont toutes sous double Sleeve + Classeurs et divers

Vous remerciant par avance,


Echanges réalisés avec feedback très positif:
milo-scorpion
Wohlrajh
Magic76
Rith
Talish

Talish

Posté le 3 oct. 2018 à 15:08:47

Hello,

A prendre avec des pincettes mais je dirais 250-300Euros pour les cartes. Peut-être ajouté 50euros de plus si tu fournis le matériel de collection (classeur, sleeves, boite de rangement etc).

Trent

Trent

Posté le 3 oct. 2018 à 17:39:47

Salut,

Pour l'estimation prend les cote des cartes L sur cardmarket, et pour les H par du principes qu'elle coûtent 0.50€, et par set Commune+rare complet de chaque opus entre 4 et 10€... mais c'est très variable car les cartes à l'unité pour les rares et commune sont Vraiment pas chère.

Je suis assez d'accord avec Talish donc au alentour de 250/300€ à prendre avec des princettes...

Ceci dit ;)
Si tu délotte certaines L je suis preneurs ! On peu passer en MP si tu veux ! ;) 


I will never be a memory...
/drop the mic
Hillslion

Hillslion

Posté le 3 oct. 2018 à 17:43:47

Pareil, si tu delottes des foils (toute rareté, mais surtout OP1 et 3), j'pourrais peut-être être preneur aussi.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Aion Win

Aion Win

Posté le 3 oct. 2018 à 18:47:38

Si tu tiens à vendre à l'unités, je suis preneur de certaines de tes cartes foils.