FFTCG.FR V2.5 Beta
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2019 à 15:30:19

La bêta est de retour

@Camus00: Le total de la récap est corrigé. Pour l'ajout de fonctionnalité, ça sera quand tout ce qui est bug sera corrigé ;)

partenariat
Bleumer

Bleumer

Posté le 6 janv. 2019 à 20:07:17

Je suppose que tu dois déjà le savoir mais impossible de proposer un échange:  lorsqu'on appuie sur "premium" ou "normale", on tombe sur une erreur 500.

Edit Lastdreamer: Corrigé

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2019 à 20:21:49

@Bleumer : En faite non, je ne savais pas :p, c'est corrigé (Note que j'ai encore du boulot sur le système de trade)

NeoLied

NeoLied

Posté le 6 janv. 2019 à 21:30:29

@Lastdreamer : Je te confirme que c'est bon pour les images ;) Saloperies de mises à jour majeures pour les frameworks XD

Petite suggestion pour la création de deck (qui est bien plus pratique qu'avant au passage) : Est-ce qu'il serait envisageable, dans le filtre, de préciser le nombres de cartes déjà dans le deck et éventuellement, de rendre plus claires les cartes non-présentes ? (Un peu comme l'ancien système en gros ;) )

Et également, en fouinant, j'ai l'impression que la page https://v2.fftcg.fr/resetting/request a des soucis de mise en page (sur mon ordi en tout cas)
;)

Beau boulot en tout cas !

Edit Lastdreamer: Formulaire request corrigé

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 janv. 2019 à 22:29:42

@NeoLied : Le problème du formulaire est corrigé. Pour l'amélioration avec la quantité, je l'ai ajouté a ma liste des choses à faire.