Golbez + pot magique - yuna H
totoro

totoro

Posté le 10 févr. 2018 à 18:03:15

Désolé 64 pages c'est dur de voir si la question est déjà posé...

Si Mon adversaire a Golbez et qu'il fait pot magique dessus est ce que yuna H s'active

- si oui est ce que Golbez s'active si je le retire ?

- sinon pourquoi ?

Je pars du principe que yuna H s'active toujours dés que un personnage doit aller en break zone et qu'on peut le retirer ce personnage à la place.

Exemple si mon adversaire joue l'effet de bibi S il le doit mettre en break zone yuna H s'active je retire bibi mais trop tard l'effet est prévu car le coût est payer

En revanche quand mon adversaire fait pot magique sur golbez pot magique et golbez doivent aller en break zone je les retire à la place pot magique ayant son coût payer mon adversaire joue un autre golbez, mais golbez n'étant pas en break zone il ne ramène pas d'avant.

Voilà comment je vois la chose est-ce différent si oui peut-on bien m'expliquer ?

Hillslion

Hillslion

Posté le 10 févr. 2018 à 20:26:21

Oui Yuna s'active, et Golbez sera exclu du jeu, donc l'effet de Golbez ne s'activera pas.

Quand il s'agit d'un coût, là aussi, une fois que le coût est activé et l'effet mis en pile, que la carte soit retirée du jeu ou non par Yuna ne change en rien la résolution de la compétence.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***