Idées pour mon montage
KRACKERSbyLINK

KRACKERSbyLINK

Posté le 30 avr. 2018 à 11:35:27

bonjour,

bah non tout est la,il y a deux nazes et une cloche...peut etre un peu de ketchup est un poil d'humour noir,à la rigueur,est tout sera réuni pour faire une oeuvre d'ark


La Clef Du Savoir Et La Connaissance
Choko

Choko

Arbitre - Posté le 2 mai 2018 à 21:47:30

Ok je note

KRACKERSbyLINK

KRACKERSbyLINK

Posté le 3 mai 2018 à 10:49:34

salut@toiCHOCO, sinon y a de l'idée dans le fond (en haut a gauche surtout)car tu a, un fond pas méchant pour 2 sous,j'y mettrai un peut plus de couleurs nuancées comme du grey environ 50 par exemple,ou du pourpre couleur riviere,une ligne de vert,aussi un orange méchanique,ainsi qu'un joli soleil rouge ou vert,un grand bleu pour la mer,avec un dragon rouge,du rouge et noir,un americain violet,des beignets de tomates vertes,avec une affiche ecrit dessus "la belle verte",pres d une jument verte,tenue en laisse par tintin et ses oranges bleues,rendant visite a la dame en noir,sur le toit un chat noir et un chat blanc,au bas de la maison un chien jaune de mongolie, celui avec le ruban blanc,blanc comme neige,celui de blanche-neige et le chasseur,y a ecrit sur la liste noire:le mystere de la chambre jaune,venus noire pris une green lantern pour la nuit noires,pour franchir le green zone,avec sa green card,au loin un purple butterfly sous une purple rain,avec mon black dog,je traverse le grey gardens à travers les rose red,un black swan saute dans un yellow submarine...tu vois un peu le fond 2 SEINE du TABLE EAU ;)


La Clef Du Savoir Et La Connaissance
Choko

Choko

Arbitre - Posté le 3 mai 2018 à 15:52:52

Merci pour ta réponse, j'espère juste que Forda ne fera pas un infarctus à cause de ce topic 

1496602541-singeeussou.png

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 3 mai 2018 à 17:11:15
Bonjour cher ami, comment vas-tu ?

Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 3 mai 2018 à 19:32:41

Ça manque un peu de Justin Bieber quand même je trouve.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***