Japan expo 2019
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 30 juin 2019 à 16:19:15

Salut a tous , voila ce week end c'est la japan expo , je cherche des infos sur fftcg a la japan expo mais je ne trouve pas grand chose,  vous avez des infos ?

par exemple il y a deux ans il yavait une carte promo a récupérer en visitant les stand square enix , je crois qu'il y avait eu des Ap organisé etc ?

Minestra

Minestra

Posté le 30 juin 2019 à 16:44:45

Salut !

Je suis l'un des deux animateurs là bas, et moi même je n'en sais rien du tout. On a une réunion le jeudi matin, donc je pourrais vous donner ça quand la JE aura commencé, mais pas avant. Si quelqu'un à plus de chance dans la recolte d'infos, n'hésitez pas


Echanges en cours : Elmaestro- Skandrannon
Echanges réalisés : Kissifrote (Parfait) - Magic76 (parfait)
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 30 juin 2019 à 16:48:36

ha oui si meme un orga n'a pas d'info je comprend pourquoi je ne trouve rien sur le net ^^

j'hésite a m'y rendre le samedi :p

Hillslion

Hillslion

Posté le 30 juin 2019 à 17:31:25

Démos classiques du jeu + démos du jeu Chocobo + démos du jeu Tomb Raider, voilà le programme.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 juil. 2019 à 15:13:14

De ce que j'ai vu, pour FFTCG y'a une table et c'est tout

Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 4 juil. 2019 à 16:11:14

Sur place dès demain après midi pour faire quelques games à l'occasion ;) 

shiva95

shiva95

Posté le 29 juil. 2019 à 23:24:34

Bonsoir, y aurat-t-il une autre expo bientôt ou bien une fois par un seulement ?

VPN Sai Mannat AnyDesk

Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 30 juil. 2019 à 10:16:01

Salut, il y a qu'une seule Japan Expo par an, qui a lieu à Paris (au Parc des Expos de Villepinte) chaque premier week end de juillet. 

A Lyon, le dimanche 25 août, il y aura un stand FFTCG à la Lyon Hanabi, un évent similaire mais en beaucoup plus petit :)

Initiation, blindtest, quizz FF au programme ;) 

Bientôt plus d'infos sur les réseaux sociaux ;)