Jdg Tcg
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 4 oct. 2017 à 21:11:55

Bonjour,

Fréquentant régulièrement les salons, j'ai fini par acheter des cartes du JCC du Joueur du Grenier, le testeur jeu vidéo de Youtube que beaucoup doivent connaître je pense.

Certains d'entre vous ont-ils craqué pour ces cartes également? Si c'est le cas, on pourrait faire des échanges comme pour fftcg pour compléter nos collections.

Donc si des gens sont intéressés, j'ai des cartes à l'échange de préférence contre celles qui me manquent ou, pourquoi pas, contre des cartes fftcg.

Akari

Akari

Posté le 4 oct. 2017 à 21:40:05

Chalut ! 

J'ai craqué aussi ^^ et j'ai pas réussi à avoir la collec complète non plus alors si on peut s'aider mutuellement... il me reste pas mal de doubles ;-)


It's not a question of can or can't. In life, there're some things you must do.

Échanges effectués : Rith, Asakura (x3), Skandrannon, romi, milo-scorpion, Elmaestro, Serapheen01, Norga, RG5014 (x2), Kitou_harper, Fr0zenCl0ud, philippe2808 (x3), antoinemandelli, lusso, Hillslion (plein de fois en comptant aussi les achats ^^), Ashura888, Minestra, koyuki, Watsuki (x2), DjidaneZokawa, Styx-AG, Pseek (x2), Julien, Kerman, Bleumer (cartes JDG), Gruic

Achats : Hillslion (cartes jap v1), Thib381, Mat_thebat, FFSeb, Aion Win, Asakura, Izanagi, Djidane, Exange, Yiruld, Romi
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 4 oct. 2017 à 21:55:23

Dans ce cas, voilà la liste de ce que je cherche et ce que je peux proposer:

Il me manque:
Enfant de Juron
Frangipanus
Plume de Phénix
Squalala
Feuille
Sceaux magiques
Claquement de doigts
Canarang
Le Japon
Le grenier

Je peux proposer:
Joueur du Grenier x2
Jean-Louis la Chaussette x2
Le Hobbit
Sylvain, fils de Sylvain, roi des elfes
Le pygargue x2
Propriétaire de Fistiland x2
Jean-cule
Dictateur sympa x2
Alpha V de Gelganesh x2
La petite fille
Fantôme de japonaise
Le mot de passe x3
Quart de smiley sur la main
Repop
Revers du droit
Ecran de fin nul x2
Fistiland x2

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 5 oct. 2017 à 01:38:39

Ah, j'avais entendu parler de ce tcg^^

Mais je ne m'y suis pas attardé plus que ça? C'est cool comme jeu, au niveau du game play, des illustrations? Et c'est cher, y a des boosters?

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 5 oct. 2017 à 04:31:11

Le jeu est assez simple, il y a à peine 70 cartes, il ne faut pas attendre une grande stratégie, c'est surtout un goodies pour les fans, mais c'est sympa.

Il y a des boosters, en effet, mais le réseau de diffusion est assez limité, tu peux te les procurer sur Parkage ou lors des salons.

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 5 oct. 2017 à 06:49:31

Ok ok^^

Je vais voir pour m'en procurer, juste pour la collec'

Akari

Akari

Posté le 5 oct. 2017 à 08:00:36

@Bleumer : je suis pas chez moi cette semaine. De tête, je suis sure d'avoir le claquement de doigt pour toi mais après je sais plus ^^'' je rentre dimanche, je t'enverrai un MP pour te dire ce que j'ai et ce qu'il me manque ;-)

@Asakura : Si tu veux jeter un oeil, y a une vidéo tuto sur la chaine du bazar du grenier. Perso, ce qui m'a plu, ce sont les noms et commentaires des cartes XD


It's not a question of can or can't. In life, there're some things you must do.

Échanges effectués : Rith, Asakura (x3), Skandrannon, romi, milo-scorpion, Elmaestro, Serapheen01, Norga, RG5014 (x2), Kitou_harper, Fr0zenCl0ud, philippe2808 (x3), antoinemandelli, lusso, Hillslion (plein de fois en comptant aussi les achats ^^), Ashura888, Minestra, koyuki, Watsuki (x2), DjidaneZokawa, Styx-AG, Pseek (x2), Julien, Kerman, Bleumer (cartes JDG), Gruic

Achats : Hillslion (cartes jap v1), Thib381, Mat_thebat, FFSeb, Aion Win, Asakura, Izanagi, Djidane, Exange, Yiruld, Romi
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 3 sept. 2019 à 16:08:37

Je remets le sujet au goût du jour, au cas où...