Joueurs actifs OCTGN
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 août 2021 à 12:51:54

Bonjour la communauté :)

Cela fait bien longtemps que j'hésite à joueur sur OCTGN. Ayant déjà essayé rapidement, je ne trouvais pas cela fluide et j'ai donc arrêté.
Au vu du peu d'occasions que j'ai désormais de jouer physiquement au jeu, je me demandais si vous saviez si la communauté française était active sur ce logiciel ?

En fonction de vos réponses, je ferais peut être l'effort de prendre sur moi et de venir jouer :p

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 4 août 2021 à 22:38:28

Salut ! 

Je ne joue pas vraiment sur OCTGN, mais pas mal de FR le font. Et j'organise a peu près toutes les semaines des tournois webcam et OCTGN selon les envies des gens :) Si tu es intéressé dis le moi et je te MP le lien du discord :)

Dodge

Dodge

Posté le 20 août 2021 à 19:37:39

@Nedounet

Je reprends tout juste le jeu (que j'ai laché à l'OPUS 3/4) et je pense que le seul moyen pour que je puisse rejouer actuellement c'est de passer sur OCTGN, donc si ça ne te déranges pas de communiquer à un "newbie" des infos/discord concernant les joueurs sur cette plateforme je suis preneur :)

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 20 août 2021 à 21:20:33

Salut Dodge !

Je sais que tu es arrivé sur le discord de 7D, donc j'ai pas d'autre endroit à te conseiller ;) Si tu as peu de joueur vers toi, c'est ça ou Webcam =)