La qualité médiocre des cartes, on en parle ?
Rocksar

Rocksar

Posté le 6 nov. 2016 à 23:20:15

En Protège carte de qualité tu as les dragon shield - 9€ les 100. ensuite en moins cher tu as les ultra pro 4,5€ les 100 et ensuite en vraiment cheap tu a les transparent uniformat (donc beaucoup plus grand que les carte fftcg) a 1€ les 100 . on peut aussi s'amusé a double sleevé ou même triple sleevé pour les plus fous d'entre nous mais après ca fait cher les protéctions vu la valeur actuelle des carte ^^


Un Deck pour les gouvernez tous
Japalice

Japalice

Posté le 7 nov. 2016 à 11:35:08

La seule différence que j'ai vu est la carte Cloud qui était au dessus du deck starter VII qui a pris des coups et qui, de plus, est totalement bombée. Les autres sont nickel. Le problème qu'il doit y avoir c'est que les cartes dans les decks de base sont moins bien protégées de l'humidité que celles dans les pochettes booster. C'est peut-être pour ça qu'il y a eu des cartes collées. 

Kerochancaptor

Kerochancaptor

Posté le 23 nov. 2016 à 23:16:19

Moi aussi je me rapelle très bien avoir trouvé que les cartes étaient fabriquées en Europe. Je ne sais plus où exactement par contre. Pour le packaging par contre je ne sais pas, possible que se soit effectivement à Singapour. Mais pour les cartes, c'est sûre que c'est en Europe (Belgique selon mes vagues souvenirs).

Et pour la qualité des cartes je la trouve super. Franchement après avoir fait la version Japonaise, je peux vous assurer que ça change beaucoup. Les cartes japonaises etaient bien plus fines, et sans aucun effet special à l'arrirère de la carte. De plus une Premium (Foil) sur 3 était mal imprimée, avec des lignes de décallages dans le tramage brillant. Horrible pour un collectionneur.

tcg1_premium02b.jpg

Sur cette image on voit un très bon exemple pour le Conjureur de type Terre.

Sinon, pour moi aussi toutes les cartes des starter étaient collées. mais pas eu de catastrophe en les décollant ;p


Mon site de cartes: http://kerocards.freeiz.com
orhaa

orhaa

Posté le 24 nov. 2016 à 07:48:18

Moi j'ai pas eu de problème au niveau du deck ni des boosters, peut-être que j'ai acheté lors du 2em ou 3eme vague de production (ou de fabrication) :)

Omega

Omega

Posté le 24 nov. 2016 à 10:31:49

Elles sont bien frabriquer en Belgiques !
Dans mes deux starters ( FFVII et FFXIII ), les cartes etaient egalement collé mais je n'ai, pour ma part, pas eu de soucis même aprés plusieurs parties faite avant de recevoir mes sleeves !

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 nov. 2016 à 13:26:56

Du coup, je trouve dommage d'indiquer sur les produits "Fabriqué à Singapour". Une mention supplémentaire "imprimé en Belgique" aurait été un petit plus ^^

Bon après ce n'est qu'un point de détail, tant que les cartes sont de qualités c'est le principal :p

Sai

Sai

Posté le 22 févr. 2017 à 15:46:13

Pareil cartes de Starter collées, première carte un peu ondulé ducoup ds le deck sans sleeve c'est plutot voyant mais à part ça, je trouve les cartes agréables et moins fragile que certains concurrents. ^^