Le championnat européen commence!
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 avr. 2017 à 10:30:53

Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 20 avr. 2017 à 11:02:06

Le top !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Amelitha

Amelitha

Posté le 20 avr. 2017 à 11:20:10

Événement à suivre de près ^^

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 20 avr. 2017 à 12:02:52

C'est beau ^_^

Ça doit être une belle aventure pour ceux qui feront le parcours Régional-->National-->Européen-->Mondial *_*

Dommage que je ne joue pas assez pour tenter de vivre ça :)


Umbrae ego sum
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 avr. 2017 à 12:18:47

Haeresis a dit :

C'est beau ^_^

Ça doit être une belle aventure pour ceux qui feront le parcours Régional-->National-->Européen-->Mondial *_*

Dommage que je ne joue pas assez pour tenter de vivre ça :)

Qui ne tente rien n'a rien ;). Personnellement, je joue très peu par manque de temps, et je n'ai jamais fini premier à un tournoi, mais cela ne m'empêchera pas de participer, ne serait-ce que pour le fun ! (Et aussi me donner une nouvelle occasion de jouer).

CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 20 avr. 2017 à 19:19:46

Comme Lastdreamer, je joue finalement assez peu mais je tente quand même, ne serait-ce que pour le fun. :) 

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 20 avr. 2017 à 20:48:38

Lastdreamer a dit :

Qui ne tente rien n'a rien ;). Personnellement, je joue très peu par manque de temps, et je n'ai jamais fini premier à un tournoi, mais cela ne m'empêchera pas de participer, ne serait-ce que pour le fun ! (Et aussi me donner une nouvelle occasion de jouer).

Je le sais bien ^_^ Je joue très peu aussi, par manque de temps (2 enfants : 2,5ans et 1,5 mois) mais aussi par manque de joueurs autour de moi... Je sais qu'il y a des joueurs sur Valence mais ils jouent le vendredi soir, ce qui est compliqué pour moi. J'ai fait 1 seul tournoi à Valence, un samedi aprem (plus gérable pour moi)

Bref, tout ça pour dire que j'ai fait une quinzaine de parties en tout et pour tout, et que je ne vais pas aller à 2h de chez moi faire un tournoi où les places sont rares. Je préfère laisser la place à un "vrai" joueur :D 

Après, ne me comprenez pas mal, j'adore ce jeu et chaque partie est un super moment. J'aimerais vraiment pouvoir y jouer plus, créer plusieurs decks, etc. Mais j'ai déjà tellement de mal à réussir à trouver quelqu'un pour tester mon Deck que ce serait inutile d'en faire d'autres ^_~"

Je viens de faire un détour de 80km cette après-midi pour jouer à FFTCG à St-Etienne en revenant de chez mon client à Lyon, alors que j'habite Valence :p


Umbrae ego sum
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 avr. 2017 à 21:41:08

Perso, je vais participer à 4 tournois de qualif.

Mais même si je fais partie des qualifiés, je ne sais même pas si j'aurai le temps ni l'argent pour monter sur Paris pour le championnat FR...


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 20 avr. 2017 à 21:43:54

Tu fais comme en E-sport : tu fais les qualifs, tu te qualifies, puis tu vends ta place :D


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Rith

Rith

Arbitre - Posté le 21 avr. 2017 à 11:29:03

La place sera nominative ^^


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/