[LILLE] Tournoi Draft 09/01/18 - Au Beau jeu
Pizza54

Pizza54

Posté le 10 janv. 2018 à 06:05:06

Je ne suis pas d'accord avec Arkain. Ce que tu dis par rapport aux tournois, même si tu as de bons arguments, ça reste ton propre avis sur le sujet. Toi, tu penses que dans un tournoi, il faut qu'il y ait un enjeu, que seuls les "meilleurs" y participent et que sinon il n'y a pas d'intérêt.

Moi, par exemple, je pense qu'un tournoi est une excellente occasion pour rencontrer de nouveaux joueurs et c'est aussi un moment où l'on apprend à jouer différemment que lorsque l'on joue toujours avec les mêmes potes, il faut éviter de faire des erreurs, s'adapter à de nouveaux adversaires...etc

De tout temps et dans tous les jeux, la recherche de la compétitivité à outrance à toujours fini par dégoûter tout un tas de joueurs qui à la base ne cherchaient qu'à s'amuser...

Pizza54

Pizza54

Posté le 10 janv. 2018 à 06:05:07

Je ne suis pas d'accord avec Arkain. Ce que tu dis par rapport aux tournois, même si tu as de bons arguments, ça reste ton propre avis sur le sujet. Toi, tu penses que dans un tournoi, il faut qu'il y ait un enjeu, que seuls les "meilleurs" y participent et que sinon il n'y a pas d'intérêt.

Moi, par exemple, je pense qu'un tournoi est une excellente occasion pour rencontrer de nouveaux joueurs et c'est aussi un moment où l'on apprend à jouer différemment que lorsque l'on joue toujours avec les mêmes potes, il faut éviter de faire des erreurs, s'adapter à de nouveaux adversaires...etc

De tout temps et dans tous les jeux, la recherche de la compétitivité à outrance à toujours fini par dégoûter tout un tas de joueurs qui à la base ne cherchaient qu'à s'amuser...

Arkain

Arkain

Posté le 10 janv. 2018 à 08:09:51

J'avoue j'avoue je me repent ^^

ps : desole si des fois je donne l'impression d'etre cassant, ne le prenez pas mal je repond souvent a chaud d'une facon qui peut heurter mais je ne pense pas a mal :p

helixio

helixio

Posté le 10 janv. 2018 à 08:37:20

Après c'est bien que dans certains events il y ait un esprit de victoire absolue qui domine la salle, à l'image de la qualif pour le World par exemple, mais du coup sur des events plus ciblés quoi ^^

En tout cas c'est bien si toute le monde semblait satisfait hier soir, ça semble bien dispatché et les premiers ont eu plus de choix que les derniers qui repartent pas les mains vides non plus ;o)

La prochaine fois j'essaie de me libérer !


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.