Lumière ET Ténèbres
Soneil

Soneil

Posté le 25 mars 2021 à 21:27:06

J'aimerai savoir comment se résoudrait cette situation (imporbable mais ça m'intéresse de savoir la finalité):

Si je possède déjà un perosnnage ténèbres sur le terrain et que je veux en jouer un de lumières, est-ce que je peux le jouer en sacrifiant la-dite carte ténèbres où est-ce que mon personnage lumière va rester au chaud dans ma main?


Let's have a true duel. Fair and Square (Enix).
partenariat
Hillslion

Hillslion

Posté le 25 mars 2021 à 23:46:19

Les règles empêchent de jouer une carte lumière ou ténèbres si tu ne remplis pas les conditions pour le faire.
Si tu as déjà une carte lumière ou ténèbres en jeu, tu ne peux pas en jouer une autre sans avoir une compétence en jeu qui t'y autorise (Cosmos Ou Materia pour la lumière par exemple), ET tu ne peux pas jouer une carte de l'élément opposé, c'est interdit. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
justis

justis

Posté le 17 avr. 2021 à 12:14:05

Salut, merci pour l'explication je me posais la meme question aussi