Mango
Mangococo

Mangococo

Posté le 22 nov. 2022 à 01:08:56

Bonjour les joueurs de fftcg

Je suis nouveau dans la commu fftcg. J'ai commencé a acheter une box de 36 booster de ff car j'ai vraiment aimer les cartes je les ai trouver trp belle pour certaines et même l'univers ff je connais depuis tout petit ça m'a tjr attiré  avec avec le X et le VII mdr mais j'ai commencé l'univers en jouant a FFVIII et du coup avec les cartes ça fait depuis 2021 que j'en ai mais j'ai jamais jouer avec des gens pour l'instant. Je suis vers Lyon et Grenoble, vous savez si il y a des genres  d'évent ou des trucs chill par rapport à  fftcg dans ses villes là.

Merci en tout cas si vous me répondez ^^

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 22 nov. 2022 à 08:36:38

Bonjour et bienvenue !

Il y a beaucoup de monde dans ce coin là ! Par exemple il y a un événément tous les jeudis soirs à Lyon (à Part-Dieu ou Garibaldi, Ninkasi Part-Dieu ce jeudi 24/11)

Je t'invite à rejoindre le disord de la communauté française, où tu retrouvera à peu près tous les joueurs :) 

C'est par ici!

 

Si tu préfères Messenger, on peut aussi communiquer dessus :)

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 23 nov. 2022 à 12:05:16

Hello,

Bienvenue ^_^

Nous faisons un tournoi par mois à Valence, dans la boutique La Diagonale du Fou.

Si jamais tu veux venir, tu seras le bienvenu. La boutique est à 5mn à pied de la gare de Valence Ville.

Pour info, nous avons un tournoi ce samedi 26 novembre à partir de 13h30.


Umbrae ego sum