Mateus WTF lol
lestatbel

lestatbel

Posté le 8 avr. 2017 à 14:43:17

Salut c'est de nouveau moi lol, j'ai une question sur la carte Mateus que se passe-t-il si on la sort pendant que l'adversaire attaque en famille? devons-nous considerer son attaque comme étant un avant et donc envoyer les cartes dans la BZ ou en choisir une des deux? Et là que pasa? Son attaque initiale est toujours maintenu ou c'est la force de la carte qui reste qui est comptabilisé? Perso beaucoup de cartes sont pas claires du tout et c'est gonflant lol. À force je vais m'envoler super haut mdr.

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 avr. 2017 à 14:46:49

Lors d'une attaque en équipe, c'est celui qui a attaqué qui choisit lequel des deux il souhaite envoyer dans la Break Zone. Cette action ne sera pas considérée comme une destruction.
L'attaque aura quand même lieu, mais sans l'équipier envoyé dans la Break Zone.
Même principe qu'avec Lenne attaquant en équipe avec Yuna quand Lenne se fait envoyer en Break Zone par l'usage de l'invocation trop coûteuse, avant l'attaque.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
lestatbel

lestatbel

Posté le 8 avr. 2017 à 14:51:41

Ok donc imaginons si il attaque a 12000 avec deux cartes a 6000 et que je lui sors Mateus, son attaque est toujours de 12000 mais si je bloque et qu'il lui reste une carte a 6000 et que je bloque A 9000, nos deux cartes sont détruites ?

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 8 avr. 2017 à 15:00:07

si tu sors mateus avant la résolution des dégats, seuls les avants encore sur le terrain infligent les blessures. donc s'il attaque avec une équipe, il devra en mettre un dans la break zone et seul le dernier fera ses dégats.

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 avr. 2017 à 19:24:33

Je confirme, si tu sors Mateus avant la résolution, l'attaque sera de 6000. Donc avec ton Avant à 9000, seul celui de 6000 sera break.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
lestatbel

lestatbel

Posté le 8 avr. 2017 à 21:14:34

Ahhhhhh je pensais justtttttteeeeeee je me suis fait avoir plein de fois pffffff. Merciiiii