New Player : Touitouitoui (50+Paris)
Touitouitoui

Touitouitoui

Posté le 9 janv. 2019 à 13:48:59

Hello Everybody!

Je suis Touitouitoui (alias Thomas), j'ai 28ans et je suis originaire de Normandie, plus précisément de Cherbourg (50). Je suis arrivé sur Paris il y a peu pour le travail. Il m'arrive de retourner en Normandie assez souvent les weekends, d'où ma précision ;).

Je suis débutant sur FFTCG, un ami qui avait acheter des sets de démarrage m'a fait essayer et ... J'ai craqué et je m'y suis mis. Il m'a également montré votre site. Voyant les informations disponibles ainsi que les membres et le forum, je me suis inscrit,  j'espère apprendre beaucoup et éventuellement rencontrer des membres au cours de duel :D. Pour l'instant je joue avec les sets de démarrage en attendant d'avoir les cartes nécessaires pour me faire un deck perso.

Étant un grand fan de Final Fantasy et des RPGs en général, j'ai tout de suite accrocher au jeu de cartes. Le design est juste Magnifique et le fait d'avoir des illustrations fidèles aux différents jeux est juste Parfait.

En dehors de FF, je joue à énormément de jeux vidéo que ce soit sur PC(++)/Switch(+)/PS4. Donc si certains aiment les jeux multi et cherchent du monde... ;) .

Sur ce, Mesdames et Messieurs, bonne journée à tous!

 

Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 9 janv. 2019 à 14:07:45

Hello Touitouitoui, 

Bienvenue au sein de la superbe communauté FFTCG. Ta présentation est bien cool.
Je ne suis pas de Paris mais de Lyon, au plaisir un jour, d'avoir l'occasion de faire quelques games ;) 
Tu trouveras plein de joueurs sur Paris pour te faire progresser.

cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 9 janv. 2019 à 19:28:57

Salut à toi :) 
Pour rencontrer des joueurs sur Paris, je te conseille de te rapproche des Mustadios :

https://www.facebook.com/TeamMustadio

Ce sont des joueurs parisiens avec tous types de profil qui seront sans doute ravi de faire qq games avec toi :)

Hésites pas à les contacter ils mordent pas (pas tous du moins :p ).





Hillslion

Hillslion

Posté le 9 janv. 2019 à 20:07:41

Welcome ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***