Nouveau en voie de connaissances
Dovaroy

Dovaroy

Posté le 8 janv. 2019 à 06:21:42

Hello je suis nouveau sur ici et je viens seulement de commencer ff tcg je voudrais savoir comment faire un bon deck autour du personnage lightning de ff 13 je cherche toute les carte la concernant et je cherche des bonnes carte pour l accompagné pour un deck pur Foudre

Trent

Trent

Posté le 8 janv. 2019 à 06:57:18

Salut, c'est sans aucun doute la présentation la plus HS que j'ai pu lire depuis internet ! X)

Bref pour ta question tu clique ici foudre.gif[4-115L] Lightning et il va y avoir toutes les cartes concernant FFXIII, 
Il faut faire une combinaison de 24 avants, 17 soutiens, et 9 invocations (c'est une sorte moyenne hein !)

Ensuite tu prends les cartes qui te plaises, tu fais ton deck et tu l'essaye et si ça marche pas tu l'ajuste...

Je pense que la lightning la plus efficace c'est foudre.gif[5-116H] Lightning ... donc si tu clique dessus et que tu descend la page le site va te proposer des decks fait avec, si ça peu t'aider :) Voila

Sinon à la base une présentation c'est pas une question.

à plus et bienvenu. ;) 


I will never be a memory...
/drop the mic
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 8 janv. 2019 à 07:18:09

Koukou


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Talish

Talish

Posté le 8 janv. 2019 à 08:54:38

Je ne pense pas qu'un deck uniquement centré sur Lightning et en mono-foudre soit le plus compétitif. Pour en avoir monté un, je te conseille plutôt de t'orienter sur un Glace/Foudre FFXIII qui incluera d'un coté Lightning en Foudre et Serah/Snow en Glace.


Le deck FFXIII est plutôt orienté Midrange contrôle.

Dovaroy

Dovaroy

Posté le 8 janv. 2019 à 12:13:19

Oki merci beaucoup et pour les échanges ça ce passe comment plus ou moin 

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 janv. 2019 à 16:22:35

Pour ma part, j'trouve foudre.gif[4-116C] Ramuh bien meilleure que la Lightning OP5. xD

Pour les échanges, tu vas en haut dans "communauté", "échanges",  et tu cherches les cartes que tu veux une par une. Quand tu as trouvé, tu mets ta souris sur la carte, tu cliques sur l'oeil pour regarder qui en a et tu regardes ce que cherche la personne.
Tu lui proposes un échange en mettant tout ce que tu veux et qu'elle propose, et puis tu fais une jolie demande écrit avec "bonjour, blabla blabla, cordialement".

Pour t'assurer que l'échange que tu proposes soit un minimum équitable, tu vérifies la valeur théorique des cartes au préalable, pour ça il y a plusieurs méthodes mais la plus utilisée ici c'est de regarder la (ou les) cote(s) la (ou les) plus basse(s) des cartes sur cardmarket.
Chacun ses moyens, donc arrange-toi avec l'autre personne pour que ça se passe bien.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***