Nutena (Lille)
NutandMarv

NutandMarv

Posté le 22 mai 2017 à 12:08:38

Bonjour ! Je m'étais jamais officiellement présentée malgré mon utilisation intensive du site, alors allons-y !

Je m'appelle Jessica, j'ai 29 ans, et je vis à Lille. Je suis passionnée par les Final Fantasy depuis la sortie de FFVII, j'étais toute gamine à l'époque. Mais l'ambiance unique, les musiques et les personnages de ce jeu m'ont fait chavirer. Après, bah j'ai acheté tous les autres épisodes sans exception, et ma foi, ça me fait une belle collection depuis :p Mes opus préférés sont le 7 (forcément, quelle claque à l'époque !), le 9 et le 10 (je l'ai refait il y a peu sur PS3 et avec le recul, je trouve qu'il s'agit d'un véritable chef-d'oeuvre). Par contre, j'ai moyennement accroché au 13, l'histoire était beaucoup trop alambiquée. Il n'y avait qu'à lire les résumés sur les pages de chargement pour se trouver totalement paumé, surtout après une pause. Mais j'ai préféré le 13-2. Comme quoi...

Sinon, j'ai aussi une très jolie collection de figurines dont je suis assez fière :p

Au niveau du jeu de carte, en tant que fan des FF je ne pouvais pas passer à côté. Je joue aussi à d'autres jeux de cartes (JCE) du genre Warhammer Invasion et le Trône de Fer. Donc le TCG, c'est tout nouveau et j'adore (mon banquier, moins). J'ai déjà fait trois tournois (une découverte là-aussi !), et c'était très sympa. Je suis toujours opé pour une partie avec d'autres joueurs en ville (ou des échanges), donc n'hésitez pas ^^

Edit : vous remarquerez que mon pseudo sur le forum "NutandMarv" diffère légèrement de Nutena... C'est parce que j'avais associé mon homme Marv dans l'aventure. Au final je suis celle qui joue le plus, lui n'accroche pas au fait de défausser des cartes pour jouer. Voilà le pourquoi du "Nutena" sans le Marv, il n'avait qu'à plus s'y intéresser ! xD

Hillslion

Hillslion

Posté le 22 mai 2017 à 14:08:59

Hello Jess' ;)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 mai 2017 à 14:35:12

Salut Nutena !

Je suis toujours partant aussi pour une petite partie, il n'y a qu'à programmer ça et voir avec les autres ^^. Si jamais tu veux ta revanche :p (bien que je ne suis pas passé loin de perdre à la meule...).

NutandMarv

NutandMarv

Posté le 22 mai 2017 à 16:07:17

Héhé, très volontiers oui ! :D