Ouvrir les liens dans un nouvel onglet.
helixio

helixio

Posté le 28 févr. 2017 à 09:17:50

Salutations !

Je pense pas avoir vu ce genre de demandes dans l'onglet et du coup je sais pas si je suis le seul à préférer cette façon de faire, mais n'est il pas plus sympa d'avoir un nouvel onglet qui s'ouvre dans notre navigateur internet lorsque l'on clique sur un lien posté sur le site/forum ?

Car en fait la à moins de faire la manip soi même, par défaut on est directement redirigé sur le lien en question et on perd notre onglet sur le site.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 28 févr. 2017 à 09:20:47

petite astuve dans ce cas, pour ouvrir dans un nouvel onglet (petite manip' en effet) tu peux faire Ctrl + clic gauche sur ton lien pour l'ouvrir dans une nouvelle fenetre, ou alors( peut etre que ça ne marchera pas en fait...) cliquer sur le lien avec la molette de ta souris.

en attendant cette maj, j'espere que ça t'aidera :D

helixio

helixio

Posté le 28 févr. 2017 à 09:47:04

Oui, j'ai toujours la possibilité de le faire, c'est ce que je fais d'ailleurs actuellement, c'est juste un petit truc que je trouverai bien sur le site, ça permet aussi au site d'avoir encore sa page d'ouverte sur l'ordinateur de chaque visiteur et puis en terme de praticité je trouve ça plus sympa. Il m'est arrivé de créer également un deck et de cliquer  sans le faire exprès sur une carte : La page s'ouvre et quand tu reviens en arrière, ton deck n'y est plus :o( Et ça c'est moche XD


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 28 févr. 2017 à 10:24:05

ha ... oui en effet x')

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 févr. 2017 à 20:13:25

Ce n'est pas compliqué à mettre en place, j'essaye de faire ça dès que possible, en ce moment je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre ! Mais j'essaye de faire ça dans la semaine :)

helixio

helixio

Posté le 28 févr. 2017 à 20:19:53

Cool (^.^)


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.