Pouvez-vous m'aidez a améliorer mon deck?
helixio

helixio

Posté le 27 févr. 2017 à 20:52:08

Si tu veux jouer foudre essaie de trouver le deck preconstruit d'FF XIII, tu y trouvera ton bonheur. Sinon les deux autres decks sont sympas à jouer (Les 3 decks de bases offrent une base de jeu solide).


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Romanes62

Romanes62

Posté le 28 févr. 2017 à 13:12:38

helixio a dit :

Si tu veux jouer foudre essaie de trouver le deck preconstruit d'FF XIII, tu y trouvera ton bonheur. Sinon les deux autres decks sont sympas à jouer (Les 3 decks de bases offrent une base de jeu solide).

Justement je le jouait mais il n'était pas assez fort je trouve

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 févr. 2017 à 13:50:58

Romanes62 a dit :

Justement je le jouait mais il n'était pas assez fort je trouve

En fait, je suis assez d'accord avec Hillslion. Il te faut plus investir dans le jeu si tu veux avoir un deck qui soit plus fort que les starters. C'est malheureusement la dure loi du TCG ... Si tu n'y mets pas un minimum d'argent, tu n'as que très peu de chance de gagner :'(

Après, tu peux te concentrer sur un deck et faire des échanges pour obtenir les cartes qu'il te manque bien sûr ^^

Mais Yannarteuh a tout à fait raison quand il te dit de mettre à jour ta collection sur le site. Sans ça, on va sans arrêt te proposer des cartes "clés" que tu ne possèdes pas pour les intégrer dans ton deck. Si tu rentres toute ta collection sur le site, on pourra peut être se débrouiller pour voir ce qu'il est possible de faire :p

Dadnemu

Dadnemu

Posté le 1 mars 2017 à 16:53:58

Je suis d'accord sans l'etre avec toi, car celon l'elem choisi oui il faut investir mais j'ai deja fais de bon resultat avec des decks budget en tournois sans aucune Legendaire ben sa surprend et sa marche.

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 mars 2017 à 16:56:33

C'est pas les légendaires le réel problème ici, c'est le manque de synergie entre les cartes. 
Et les cartes sympa à utiliser en combo, il n'a pas l'air de les avoir les unes avec les autres... donc ça limite beaucoup les possibilités d'amélioration.

Donc oui, un deck budget ça marche, mais pas n'importe comment et le budget doit être bien utilisé avec une reflexion en amont. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
helixio

helixio

Posté le 1 mars 2017 à 17:22:17

Enfin un deck budget peut ne couter pratiquement rien si on le compose bien, vu le prix des C et des R, on trouve des packs x3 à rien du tout sur toutes les R et C pour un prix vraiment dérisoire... Y a des milliers d'exemple, mais dans le cas d'un deck glace par exemple, juste investir dans quelques H style Snow, Terra, et combiner avec des R Squall et Laguna, Mage Temporel en C etc..., y a moyen de se faire un bon jeu pour même pas 30€.

Comme disait Shin par contre, si tu veux pouvoir jouer sur tous les tableaux et avoir un minimum de choix, tu devras passer par la case boosters ou investir dans des cartes à l'unité, mais la note sera pas la même, la dure réalité du TCG effectivement XD


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.