Présentation Dionysosmicka
Dionysosmicka

Dionysosmicka

Posté le 28 nov. 2018 à 10:41:03

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Dionysosmicka, nouveau joueur de de FFTCG depuis peu.

Joueur de Magic depuis des années je souhaitai trouver un autre jeu de cartes qui me permettait de mélanger le jeu de cartes, ma grande passion des jeux vidéo et bien entendu voire de nouvelles choses.

Et c'est grâce à mon ami Zelgius sur twitter, que j'ai connu grâce au speedrun, que je suis tombé sur ce jeu de cartes fort intéressant et sur lequel je souhaiterais m'investir à présent.

Final Fantasy est l'une de mes séries de jeu préféré, principalement le 6/7/9 et tactics/, et du coup je suis ravi d’être tombé par hasard sur cette série de cartes à jouer.

Pour commencer je suis allé chez mes amis de la boutique Parkage à Paris et je me suis pris pour commencer:

-Kit découvert (gratuit)

-Starter Kit FF9 (Juste parce que c'est le 9 mdr)

-Set de démarrage 2 joueurs : Villains vs. Heroes

-1 Booster Opus 5

-Et beaucoup de cartes offerte gracieusement par le responsable de la boutique avec un mélange de Commune et de Rare (100aines)

Donc voila vous savez tous !:)

Je suis ouvert à toutes informations qui me permettra d'avancer sereinement sur FFTCG.

-Construction de deck

-Booster

-Etc...

Merci à tous et bonne journée

Dionysosmicka

Dionysosmicka

Posté le 28 nov. 2018 à 10:58:51

Et j'ai oublié de rajouter que je suis du 91 (Vers Brétigny) et je travail à Paris.

Donc dispo pour les events dans le 91 et 75 ;)

murthag

murthag

Arbitre - Posté le 28 nov. 2018 à 11:35:29

Bienvenue à toi.

Pour jouer sur paris, tu est très bien tomber, parkage est une très bonne adresse, ils organisent des tournois tous les vendredi soir, faut juste penser à se pré-inscrire sur leur site.

Sinon tu as Majestik Games dans le 14e qui organisent des tournois les mardi soir et mercredi soir, le format se fait la plupart du temps sous forme de ligue, ou tout le monde affronte tout le monde, c'est l'idéal pour débuter et découvrir différent matchup.

En dernière adresse tu as Magic Bazar le jeudi, un peu moins fréquenter.

Si tu as des questions ou si tu veut faire des échange tu as le forum du site, mais aussi la page facebook FFtcg France qui est assez active.

Au plaisir de te rencontrer lors d'un événement ^^

Dionysosmicka

Dionysosmicka

Posté le 28 nov. 2018 à 13:24:24

Merci beaucoup!


Merci pour les autres adresses j'irai voir ;) Je les connais pour Magic mais beaucoup moins pour FFTCG.

Et exactement, je n'hésiterai pas en cas de question à sollicité le forum

Avec grand plaisir pour les events ;)

Bonne journée à toi :)

Zelgius

Zelgius

Rédacteur - Administrateur - Posté le 28 nov. 2018 à 18:42:33

Hello et Bienvenue une nouvelle fois :D 

Gruic

Gruic

Posté le 28 nov. 2018 à 21:21:36

Bienvenue.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 28 nov. 2018 à 23:16:40

Bienvenue à toi ! 

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 nov. 2018 à 23:36:33
Welcome, hésite pas à poser tes questions =)

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Dionysosmicka

Dionysosmicka

Posté le 1 déc. 2018 à 01:08:38

Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenu!