Quelque question en vrac :)
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 5 août 2018 à 10:26:10

Il y a encore assez peu de cartes qui détruisent des soutiens a deux..Les 2 sephiroth ténèbres et archer. Ca reste quand meme relativement faible. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Ryou

Ryou

Posté le 6 août 2018 à 16:33:54

J'aimerais revenir sur  terre.gif[2-077L] Vincent et sa compétence spéciale.

"Choisissez autant d'Avants que vous le désirez avec un coût total inférieur ou égal à 7. Détruisez-les."

 Donc, ma question, est ce que c'est le coût total des avant ensemble (c'est à dire, par exemple, il me choisit 3 avants, 1 de coût 4 / 1 de coût 2 / 1 de coût 1) ? Ou alors il peut clean board tous les avant qu'il souhaite tant que le coût de la carte est égale ou inférieur à 7 ?

Merci d'avance. 

maxos

maxos

Posté le 6 août 2018 à 16:35:42

C'est la première option qui est la bonne, sinon cette carte serait tellement jouée.



Where is my beer ?!!
Hillslion

Hillslion

Posté le 6 août 2018 à 16:40:28

C'est évidemment le premier choix en effet ! Ça ferait totalement concurrence à Shantotto sinon, faut pas déconner... xD


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Trent

Trent

Posté le 23 août 2018 à 23:52:15

Salut,

Question:

Concernant le jod propre de  vent.gif[3-065L] Bartz (free-lance) rentre t'il dans le calcul ?

Selon moi oui !

Merci :)


I will never be a memory...
/drop the mic
cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 24 août 2018 à 09:36:20

Oui il est pris en compte :)

Trent

Trent

Posté le 24 août 2018 à 13:01:36

Merci 


I will never be a memory...
/drop the mic