Quels personnages, monstres ou invocations aimeriez-vous voir arriver dans le jeu ?
Uekibachi

Uekibachi

Posté le 29 avr. 2017 à 18:52:19

Je vote pour Koyo K !  Mdr

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 avr. 2017 à 19:02:31

Il y a déjà Koyo K (PuPu en anglais) mais les cartes sont assez bof je trouve ^^° :

5-135c.png   8-076r.png

Par contre Beatrix, il y a déjà ceci :

12-013r.png
Mais dans la mesure où c'est dans le chapitre 13, pas du tout certain qu'ils vont le mettre maintenant.
Ceci dit, son effet est vraiment sympa pour le coup dans un deck Feu/Eau s'ils ne le modifient pas entre temps :

If you control [Card Name (Steiner)], Beatrix gains Haste, Pre-Emptive Strike, Brave and [When Beatrix attacks, choose 1 Forward. You may deal it 4000 damage.] If you control [Card Name (Garnet)], Beatrix gains 2000 Power.


 


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 avr. 2017 à 19:08:50

Vu qu'ils ont déjà modifié Steiner de Feu à Eau, ils vont sûrement la modifier elle aussi.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 29 avr. 2017 à 19:38:17

On n'est pas forcément à l'abri d'un second Steiner dans l'opus, donc je parierais pas encore là-dessus à ce stade.

Après, en l'état, la carte est pas si OP que ça puisqu'elle demande quand même une condition assez coûteuse pour le moment et que les gens n'ont pas envie de jouer Steiner pour l'moment (ça se comprend).


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 avr. 2017 à 21:34:28

Hillslion a dit :

On n'est pas forcément à l'abri d'un second Steiner dans l'opus, donc je parierais pas encore là-dessus à ce stade.

Oui, Eau également sans doute ^^ comme pour les précédents Opus et leurs changements.

Hillslion a dit :

Après, en l'état, la carte est pas si OP que ça puisqu'elle demande quand même une condition assez coûteuse pour le moment et que les gens n'ont pas envie de jouer Steiner pour l'moment (ça se comprend).

Perso, j'ai seulement vu les ricains cracher sur le spoil Steiner, donc je n'irai pas jusqu'à dire que les gens ne veulent pas jouer Steiner.

Et vu que c'est mon perso préféré dans FFIX, j'ai envie de le jouer, moi! :)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 29 avr. 2017 à 22:10:07

Je compte bien le jouer aussi et il est plus que bon, la value de la carte est énorme, un Avant, qui Fetch en Exburst, le body est pas "ouf" bien sur mais avec autant de value sur une seule cartes c'était bien obligé.

 

La seule chose qui compte, c'est de voir les synergie du deck FF9, ce que font les cartes ensemble histoire d'avoir une idée de la force d'un Fetch en Avant (et qui sais, peut être même en plus d'un Back Up qui Fetch du FF9)

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 avr. 2017 à 22:19:21

Disons plutôt que j'espère que les synergies potentielles encore non dévoilées le rendront plus intéressant encore qu'il ne l'est actuellement, tout simplement.
En lui-même, tout seul, j'suis pas vraiment emballé, mais j'espère que les cartes complémentaires formeront des ébauches intéressantes. Le temps nous le dira. ^^
Mais en tout cas, le fait qu'il soit devenu eau peut permettre des combinaisons potentiellement sympas à terme. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Harkh13

Harkh13

Posté le 29 avr. 2017 à 22:47:10

Étant fan de ff8 ils ont sorti beaucoup de personnages j'espère avoir un Irvine avant ou un Zell plus fort

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 avr. 2017 à 22:53:03

là malheureusement, il n'y a pas de second Irvine pour l'instant dans la V1 du jeu, mais il y a un second Zell :

13-014r.png

(Fire)(Light) : Junction a Summon with Zell. (If no Summon is removed from the game due to this ability, remove 1 Summon in your hand from the game.)
Zell gains 2000 Power while Junctionned.
When Zell Junctions, choose 1 Forward. Deals it 2000 damage for each 1 cost of the Junctionning Summon.

C'est un gros burst potentiel qui peut faire quand même du dégât, mine de rien.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Harkh13

Harkh13

Posté le 29 avr. 2017 à 23:05:49

Hillslion a dit :

là malheureusement, il n'y a pas de second Irvine pour l'instant dans la V1 du jeu, mais il y a un second Zell :

13-014r.png

(Fire)(Light) : Junction a Summon with Zell. (If no Summon is removed from the game due to this ability, remove 1 Summon in your hand from the game.)
Zell gains 2000 Power while Junctionned.
When Zell Junctions, choose 1 Forward. Deals it 2000 damage for each 1 cost of the Junctionning Summon.

C'est un gros burst potentiel qui peut faire quand même du dégât, mine de rien.

Carrément sympa aussi