Quels personnages, monstres ou invocations aimeriez-vous voir arriver dans le jeu ?
Harkh13

Harkh13

Posté le 29 avr. 2017 à 23:08:49

Il semblerait que les personnages emblématiques est une version lumière ou ténèbres de eux vu que cloud et sephirot et maintenant djidane va le devenir. Pourquoi pas une squall un peu plus forte de base.

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 avr. 2017 à 23:20:29

Des Squall y en a masse par contre :

1-038s.png  Pr-004.png  Pr-095.png

Pr-016.png  13-047p.png  2-023r.png

7-030s.png  13-048u.png  15-077S.png

Je ne me prononcerai pas sur les forces ou faiblesses des cartes vu qu'elles seront sûrement modifiées ou rééquilibrées donc ça n'aurait pas de sens.
Mais globalement, Squall est et reste une carte offrant des possibilités puissantes mais en ayant quand même une grosse faiblesse (coût de capacité, coût d'entrée, points de force, conditions parfois drastiques...)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Harkh13

Harkh13

Posté le 29 avr. 2017 à 23:26:08

Effectivement ils en ont eu beaucoup. 

Est ce que tu sais si pour ff7 ils ont eu plus de cid ?

Je suis en train de faire le ff6 actuellement et les héros qui accompagne terra ne sont pas encore sorti aussi.

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 avr. 2017 à 23:57:01

FF6 sera pour l'opus 4 avec une plus ou moins grande certitude :)

Pour Cid Highwind : il y a celle-ci qui pourrait """peut-être""" venir dans l'opus 3 (ou bien plus tard s'ils se pressent pas) :

9-063r.png

Mais s'ils mettent cette carte tôt, elle sera d'office modifiée parce qu'elle tenait compte de la présence des cartes "objets", donc je pense qu'on risque de ne pas la voir arriver avant l'opus 5 s'ils veulent conserver son effet.
Donc on verra bien.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Harkh13

Harkh13

Posté le 12 mai 2017 à 19:25:19

Salut je reviens vers toi pour savoir s'il y avait eu d'autres cartes sur le personnage de Zack ?

Hillslion

Hillslion

Posté le 12 mai 2017 à 20:44:12

bien sûr :

3-005s.png  PR-078.png  4-008r.png 

9-012s.png   3-007e.png   Il y a de tout : 2 légendaires, 1 promo, 1 Starter et une H.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Harkh13

Harkh13

Posté le 12 mai 2017 à 22:04:31

J'espère qu'il va en avoir des nouvelles rapidement car son association avec aerith c'est dommage.

Hillslion

Hillslion

Posté le 13 mai 2017 à 00:36:31

A mon avis, il est très probable qu'il y ait une carte Zack (voire 2) dans l'opus 3 puisque Crisis Core sera dans cet Opus.
De plus, la carte Légendaire (la première mise ici au-dessus) a de fortes chances d'être légendaire dans cet opus également si ça suit la logique actuelle.
Pour la seconde légendaire feu, je parie sur Bibi mais rien n'est encore certain.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bejita

Bejita

Posté le 13 mai 2017 à 12:12:09

Invocations les chevaliers de la tables ronde de FF VII  et le personnange Beat FF IX.   se serait cool. L'invocation genre en truc bien badass  en ténèbres  avec genre une seule exemplaire autorisé dans un deck et une puissance du style (tous les avants de votre adversaire recoivent 9000 de degats).  truc qui ferait flipper bien comme il faut et obligation  de payer le cout avec du cristal ténébres. Ce qui rendrait utilisation de Chaos obligatoire au deck.  bon ok je m'enflamme, mais c'est le but du topic ^^

pouit

pouit

Posté le 13 mai 2017 à 16:24:31

J'espère que tout coeur que dans les opus à venir il y aura les monstres de Final Fantasy en carte.

J'aime bien les personnages mais bon voila quoi, plutot que se taper 25 cloud différents je trouve ca plus intéréssanrt de diversifier un peu cet univers qui est riche.

En gros dans l'idée du triple triad ou il y a des cartes de monstres.

Je croise les doigts mais si c'est le cas je serais aux anges car j'adore les créatures dans les TCG sauf que pokémons et yugiyo c'est trop gamins donc des monstres à la FF avec de beaux designs adulte et mature ce serait l'alternative parfaite !


Échanges / ventes Réalisés :

Xiortram : parfait
Fr0zenCl0ud : 2 fois parfait
Anthony Pochet : parfait
Igbut : parfait
Goudeus : parfait
JacKalh : parfait
Linking : parfait
Malipit : parfait